Google Publisher Center : question avec Google News

WRInaute discret
Bonjour,

Je me suis inscrit à Google Publisher Center. J'ai soumis mon site à Google News à partir de ce centre. Celui-ci a été accepté. On m'indique que j'ai 5 abonnés (?). Dans mon feed, je vois plusieurs actualités dans Publisher Center. Toutefois, aucune nouvelle s'affiche dans Google News. Qu'est-ce que je dois faire pour que mes nouvelles s'affichant dans Google News sachant que j'ai été accepté dans Google Publisher Center? Est-ce qu'il me manque une étape?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Salut ! Exactement pareil pour nous avec un magazine : animalaxy.fr

La source d'actualité est bien enregistré, en revanche aucun article ne remonte dans google news. Je leur ai signalé à plusieurs reprises, avec des captures d'écran. Mais rien à faire, ils prétendent que le site est repris correctement...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Actuellement, impossible d'ajouter une source d'actualités à Google News même si accepté sur le publisher center... Si quelqu'un a une astuce ! ;)
 
WRInaute accro
Tout simplement parce que maintenant, il s'agit de 2 choses bien différentes, même en n'étant pas inscrit dans Google Actualité, on peut figurer dans sa rubrique et inversement. Le truc, c'est qu'avec le nombre de sources, il est compliqué de se placer ou d’apparaître sur un buzz, une grosse actu. Au contraire d'une news de niche qui aura plus de chance de se placer.

Dixit GG : Les éditeurs n'ont plus besoin de soumettre leur site pour être éligibles à l'application et au site Web Google Actualités. Les éditeurs sont automatiquement pris en compte pour les Top stories ou l'onglet News de la recherche. Ils ont juste besoin de produire du contenu de haute qualité et de se conformer aux règles de contenu de Google Actualités.

Quelques explications :
https://support.google.com/news/publisher-center/answer/9607025?hl=en
 
Nouveau WRInaute
Merci @cthierry,
Je suis dans le même cas que vous tous : mon site est sur un sujet de niche peu concurrentiel : la formation professionnelle. On est bien dans news mais pas dans actualité. Cela fait des années que je tente. On rédige tous les jours nous avons une équipe édito, un super trafic etc. etc. rien n'y fait.
Si je comprends bien il n'y a rien a faire :(
 
Nouveau WRInaute
Pas de nouveauté à ce sujet ? J'ai entendu dire que Google allait accepter de nouveaux éditeurs mais pas plus d'informations depuis.
 
Nouveau WRInaute
Non de mon coté rien n'a changé je ne parviens pas à faire accepter mon média malgré notre crédibilité et +20% de trafic jour... On est a 10kVU/jours sur un secteur de niche.
 
Discussions similaires
Haut