Google, puis Yahoo, puis... plus rien !!

A
Anonymous
Guest
Après plus de deux mois d'attente, mon site http://www.selecsites.com apparait hier matin sur Google avec indexation de toutes les pages et placé en excellente position, mais... pendant seulement une heure ! Puis, alors qu'il a disparu chez Google, le voila présent chez Yahoo (qui reprend à priori les bases de Google), toujours très bien placé, mais... pendant seulement quelques heures, et puis plus rien. Ceci alors que les 3 bases de Google semblent toujours ne pas connaitre mon site. Est-ce que ce phénomène inspire quelqu'un ?? Merci d'avance pour vos réponses.
 
A
Anonymous
Guest
Oui, j'ai bien compris que la question était lourde, mais je voulais seulement une réaction au fait que Google et Yahoo n'étaient pas en "connection simultanée" et que mon site n'était pas présent du tout sur les 3 bases de Google malgré l'indexation passagère... Et il ne me semble pas avoir vu ce sujet traité dans le forum... Voila...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Google n'est pas Yahoo! donc c'est normal que les 2 bases ne soient pas forcément identiques !!!
 
Discussions similaires
Haut