Google rachète Jaiku

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 9 Octobre 2007.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Source

2. Kwaelbi
    Kwaelbi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    13 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Twitter risque d'être sérieusement concurencé. Google a tout intérêt à faire un parralèle avec Gmail et à ce moment là je pense que certaines personnes pourraient migrer.

3. yazerty
    yazerty WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Outch ça risque de faire très mal pour twitter.
    D'un autre côté Blogger est aujourd'hui en dessous de nombreuses plateformes de blogs en terme de qualité (pas de quantité de blogs hébergés évidemment ;) )...

Edit : je me demande si Google va laisser les liens vers les comptes Flickr et delicious sur les pages des membres :)...

Chargement...
Similar Threads - Google rachète Jaiku Forum Date
Google rachète Looker Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Juin 2019
Google rachète Tenor (recherche de GIF) Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Mars 2018
Google rachète Lytro (photographie plénoptique) Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Mars 2018
Google rachète Xively (plateforme IoT) Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Février 2018
Google rachète Redux (écrans haut-parleurs) Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Janvier 2018
Google rachète Bitium Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Septembre 2017
Google rachète partiellement HTC Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Septembre 2017
Google rachète Cronologics pour Android Wear Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Décembre 2016
Google rachète Qwiklabs (e-learning pour services cloud) Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Novembre 2016
Google rachète Undecidable Labs YouTube, Google Images et Google Maps 17 Novembre 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice