Google se moque t-elle des professionnels agréés ?

Nouveau WRInaute
Les Google Advertising Professionals agréés ont le droit de poser un logo Google sur leur site, lequel pointe sur un espace qui permet de prouver que celui qui affiche ce logo est bien agréé. Depuis plusieurs semaines déjà, ce logo pointe tout simplement sur l'interface de connexion à AdWords.

Revendeurs AdWords, passez votre chemin, vous ne pouvez plus prouver quoi que ce soit, et même mieux, vous orientez vos clients directement sur votre plus féroce concurrent.

Merci Google :evil:
 
WRInaute impliqué
Eric Cardonnel a dit:
Bonjour ngt,

il suffit de republier les pages ou figure le logo
pour que cela refonctionne normalement.
(En tout cas sur mon site).

Eric

Si c'est celui de ton www, j'arrive directement dans mon compte adwords.

Ce qui montre que ce n'est pas encore le cas.
 
WRInaute impliqué
Eric Cardonnel a dit:
Bizarre alors, chez moi ça part bien
sur ma page Adwords Advertising Professionals.
dsl

Eric

Ne sois pas désolé. C'est moi qui le suis pour toi.

Par acquit de conscience, je me suis désactivé de mon compte et il est exact qu'en cliquant sur le logo on arrive sur l'interface de connexion à AdWords.

Ecrivez d'urgence à GG. Pour votre image, c'est pas super.
 
Nouveau WRInaute
Il semble que la chose ait été réparée... J'avais écrit à Google pour m'en plaindre, et s'ils avaient confirmé, ils n'avaient rien fait. La prochaine fois, j'en causerai plus tôt sur WRI... ça évitera de poireauter des semaines :roll: :lol:
 
Discussions similaires
Haut