Google Video : formulaire d'envoi sur le web

Membre Honoré
Petits complément :

En fait pour l'interface de google elle a été modifié hier.
Pour yahoo answer il n'est plus en beta avec 10 millions de réponses en moins d'un semestre.

En fait youtube détient une enorme part de marché et google veut la prendre en permettant d'uploader plus simplement les videos.
 
WRInaute accro
[mode "moi aussi je fais des liens vers les sites auquels je participe"]

lettre V

[/mode]


et pour YouTube c'est 12,5 millions de visiteurs, Google Video c'est 7 millions
 
WRInaute passionné
Ya une modération à priori sur Youtube ? Courte/longue ?
Parce que c'est un peu embêtant ça sur Google, de devoir attendre quelques dizaines d'heures avant de pouvoir diffuser une vidéo...
Mais en même temps je n'aime pas le fait que les vidéos soient cliquables et mènent vers le site de youtube...
 
Nouveau WRInaute
On voit bien actuellement que le nombre de lien et sur les blog que Google Video est de plus en plus utilisé, youtube en France n'a pas véritabelement crevé l'écran d'où une grande place pour Google Video.

Après il y a une question de temps pour la mise en ligne, celui qui sera le plus rapide et offrira le meilleur player aura gagné.

Enfin pour les gens en ADSL 512 le meilleur reste Youtube car au moins la vidéo ne saute pas.
 
WRInaute accro
Youtube cartonne bien non aux US ? En France, il y a quoi comme alternative, il me semble avoir vu des sites français dans le genre de YouTube, mais je ne me souviens plus des noms :X.
 
WRInaute accro
Aux USA, YouTube dépasse de loin Google Video et les autres.
En france, perso je sais pas vraiment, mais Youtube semble être bien placé également...
Google c le poulidor du web ^^
 
Discussions similaires
Haut