Lancement de Google Video Store

WRInaute discret
Hum bon tout ca, me réjouits de voir, si il existe un jour, le système de paiement de google !

Merci pour cette news.
 
WRInaute occasionnel
Thanks for your interest in Google Video.

Currently, the playback feature of Google Video isn't available in your country.

We hope to make this feature available more widely in the future, and we really appreciate your patience.

Admirez une fois de plus l'effet "Teasing" auquel nous sommes habitués maintenant ! :wink:
 
WRInaute discret
Hors sujet mais j'adore la pertinence de adsense sur l'article: "Voyager en Afghanistan", ha ben ouais, voila ce que je cherchais.

N'empeche moi je vois le grand google jouer au monopoly dans le futur avec leurs services. Y'a pas une version du monopoly sur google ? Doit être dément.
 
WRInaute discret
Ben ca y est, le système de paiement en ligne de google (le "Google Payment Corp.") est en ligne à l'occasion de la naissance de google vidéo !

Bientôt pour google base je suppose, et encore boientôt aussi pour adsense ?!
 
Membre Honoré
Il est possible en france d'avoir la video de présentation des anciens matchs nba mais peut-on les acheter et les voirs aussi ? :D
 
WRInaute accro
c bizare, en fait tout le monde peut voir les trente secondes de préview sur les vidéos payantes (même les IP françaises) par contre les vidéos c pas le cas.

Quand aux vidéos que l'on montre sur une autre page web via le code fourni par google, chez certains ça marche, pas chez d'autres, étrange...
 
Membre Honoré
Moi je veux savoir si en france on peut acheter des videos quelqu'un sait ? :mrgreen:
( et si quelqu'un test qu'il explique + screens si possible :oops: ; merci d'avance !!! :lol: )
 
Discussions similaires
Haut