sourceLes forums d'aide de Google Mobile sont pris d'assaut par des clients mécontents qui rencontrent des problèmes avec leur Nexus One. Or Google n'est semble-t-il pas assez préparé à gérer le SAV.
sourceLes forums d'aide de Google Mobile sont pris d'assaut par des clients mécontents qui rencontrent des problèmes avec leur Nexus One. Or Google n'est semble-t-il pas assez préparé à gérer le SAV.
Fan boy ? Sans doute mais pas aveugle.Firewave a dit:Pas de SAV téléphonique alors que tu vends des téléphones... à 500 biftons? On peut être fanboy mais il y a des limites.
Firewave a dit:M'en fiche. S'ils réussissent leur tour de force, alors tant mieux. Mais moi ce que je vois, c'est du foutage de gueule. Comment on peut lancer un téléphone sans support téléphonique. Ca dépasse l'entendement...
de salva
Je suis prêt à parier avec toi que le Nexus One va devenir la référence.
Tu as déjà vu le lancement d’un nouveau produit sans anicroches ?Firewave a dit:Comment on peut lancer un téléphone sans support téléphonique. Ca dépasse l'entendement...
Il s’agit donc d’un problème relatif au système Android, plus spécifiquement à la version 2.1. La question maintenant est de savoir si ce qui pose souci est le système lui-même ou son implémentation dans le Nexus One. Dans tous les cas, puisque le téléphone en est capable, une mise à jour logicielle devrait certainement régler le problème. En attendant, Google et T-Mobile ont affirmé travailler sur la prise en charge du réseau 3G.
Source :wink:Pour le moment, si Google comme T-mobile admettent le problème, aucun des deux acteurs ne veut en endosser la responsabilité, se contentant d’indiquer qu’ils enquêtent sur la source de ce dysfonctionnement. Même son de cloche chez HTC, où on précise travailler de concert avec T-Mobile, pour résoudre au plus vite ce bug. Néanmoins, d’après les premiers éléments collectés par les 3 parties (HTC, Google, T-Mobile), plus que le téléphone, ce serait le réseau 3G de T-Mobile qui serait la cause de ce problème.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici