Google Nexus Two = Motorola Shadow ?

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Merci pour la "confirmation de la rumeur".

Bienvenue sur le forum. Quand tu mets un lien vers ton site, inutile de dire qu'il s'agit "d'un autre site" :)
 
WRInaute passionné
Bon placement de lien pour ton 1er post, mon-android :D
Tu aurais du dire "mon site relaie cette rumeur" au lieu de "un autre site relaie cette rumeur" (fin du mode sarcastique)

Sinon tu es en retard par rapport à la concurrence des blogs/sites dédiés à Android (pointgphone, smartphonefrance) et des blogs/sites généralistes (style generation NT, neteco).
Tu n'as TOUJOURS pas :evil: affiché une news sur la mise à jour du Motorola Milestone en version 2.01 qu'attendaient tous ceux qui ont acheté ce très bon mobile. Cette news était visible dès hier soir pour les plus réactifs, dès ce matin pour les couche-tôts. Alors que tout le monde est au taquet sur cette news ...
 
WRInaute passionné
je suis désolé !

mon-android, en fait j'ai été frustré quand je n'ai pas trouvé cette info sur ton blog. Car tu as deviné que j'avais un milestone et que dès ce matin, j'ai vu la news, je me suis mis à mettre à jour mon smartphone comme un petit enfant.
Le problème est qu'il y a pas mal de concurrence sur le secteur du blog dédié à Android (les blogs de news essentiellement). J'en ai répertorié une 30aine de corrects, dont réellement une 12aine étant réellement à jour (c'est à dire avec un blog datant de maximum 7 jours).
Je t'encourage à mettre à jour ton blog aussi souvent que possible et à le référencer dans les blogs qui parlent des blogs francophones dédiés à Android (recherche sur Google : android, blog android)...
D'autant plus que ton site est très agréable.
Désolé pour l'accueil un peu vif.

lolo

ps : inutile de te dire que si t'as pas une news sur la MAJ de 2.01, je serai très vexé :D :D :D :D :D :D :D
indice : essaye de lister toutes les corrections que cela apporte. Il doit y avoir moyen de faire mieux que les autres blogs. Je n'ai pas trouvé l'info sur android.com
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
Merci pour la "confirmation de la rumeur".

Bienvenue sur le forum. Quand tu mets un lien vers ton site, inutile de dire qu'il s'agit "d'un autre site" :)

Je pense qu'il voulait dire (implicitement) un autre "que WRI" ... (d'où: son verbe "confirme").
Bienvenue à "mon-android" sinon !

PS: Olivier, ce serait vachement bien d'avoir un forum dédié au seul monde mobile (il ya des CMS à part, des règles spécifiques, etc...).
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre accueil et à loran pour ses remarques concernant mon site. Hé oui c'est bien mon site, mais j'ai effectivement mis "un autre site" pour dire autre que 01net, et aussi pour ne pas faire prétentieux :)

Loran, j'ai publié un article sur la mise à jour du Milestone vers 14h, tu n'as pas bien cherché :eek:
Tu peux le lire ici : http://www.mon-android.com/505/motorola-milestone-la-mise-a-jour-android-2-0-1-est-disponible.html

J'ai commencé mon site en octobre quand l'actu Android était encore "rare", mais maintenant c'est plus difficile a suivre et la concurrence augmente... Pour moi c'est surtout le manque de temps, j'aimerai mettre plus de news mais je privilégie la qualité du contenu et la pertinence de l'info que la quantité.

Merci en tout cas pour vos conseils :wink:
 
WRInaute passionné
ah ben mince ! tu as raison !!!
bonne chance pour ce blog :)

ps : très beau template. Comment se fait-il que tous les templates de wordpress soient si beaux ??? C'est dû aux propriétés de WP ?
 
Discussions similaires
Haut