1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Le Google Phone ne s'appellera plus "Nexus One"

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 17 Mars 2010.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Source

2. kmenslow
    kmenslow WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ah pas de bol pour GG !

3. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je m’en moque comme de l’an 2000 qu’il change de nom :)
    L’essentiel est qu’il devrait arriver, SFR rend ses logiciels compatibles avec le Nexus One.
    J'ai le secret espoir que SFR fournira le modèle qui porte encore le nom de Nexus One, j’en ferai une relique.

Chargement...
Similar Threads - Google Phone appellera Forum Date
Google retire son support des Feature Phones (vieux téléphones) Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Décembre 2016
GWT m'invente des pages (Googlebot for smartphones) Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Août 2015
Comment contacter google adsense par téléphone en français ? AdSense 10 Avril 2015
Comment mettre un n° de téléphone à 4 chiffres Google My Business ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juillet 2014
Google change le user-agent de Googlebot pour smartphones [SEO mobile] Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Janvier 2014
Google webmasters tools téléphone multimédia Référencement Google 31 Octobre 2013
Google Chrome sur iPhone Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Juillet 2012
Google Analytics App accessible sur les Smartphones Android Google Analytics 1 Juillet 2012
Référencement sur les Google francophones Référencement Google 5 Octobre 2011
Google ne référence plus la presse belge francophone Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Juillet 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice