Google Phone : en piste pour de nouveaux revenus

WRInaute accro
La rumeur d’un Google Phone en préparation enfle, au vu des accords que la société aurait signés. Mais s’agirait-il d’un mobile sponsorisé ou fabriqué par ses soins ? L’idée d’un combiné Wi-Fi pour contourner les opérateurs serait la plus plausible.

Les rumeurs d'un Google Phone se font plus précises : selon le Wall Street Journal, le moteur de recherche a déjà investi plusieurs centaines de millions de dollars dans un projet lié à la téléphonie mobile. La société dispose déjà de prototypes de téléphones mobiles, croit savoir le quotidien américain, et a mené des discussions sur les spécifications techniques de ces appareils avec plusieurs fabricants.
Suite (sur 2 pages).

Le Google Phone pourrait ressembler à ceci:

 
WRInaute discret
Mais jusqu'ou iront ils ? c'est pas possible a quand le bouquet tv satellite Google, les pains au chocolats google, la marque de vetement Google etc... !!
 
WRInaute impliqué
Et les sous marins nuclaires Google et les boucliers anti-missiles Google et un Président Google et un Monde Entier Googleïsé....
 
WRInaute impliqué
Normal qu'ils se diversifient .. Qu'est ce qu'ils peuvent bien faire d'autre avec 4 milliards de bénéfices attendus pour 2007 ... ?
 
WRInaute discret
amri-referencement a dit:
Mais à quel prix ?
Ca sera gratuit !

MAIS :
- votre conversation sera coupée par 1 Adphone toutes les 60 secondes,
- un adphone aura une durée de 5 secondes,
- les adphones seront basées sur le contenu de votre conversation, si vous parlez de cyclisme, vous aurez de la pub sur les vélos.

;-))
 
WRInaute impliqué
Y'a un porte savon offert avec ? :mrgreen:

Ca sera gratuit !

MAIS :
- votre conversation sera coupée par 1 Adphone toutes les 60 secondes,
:lol:

Pourquoi ... pas.
Si il font cela c'est surtout pour augmenter les part de marché de leur autres produit.
(moteur de recherche, et dans oui le marché américain qui pese lourd yahoo et MSN ne sont pas des petit concurrent)
google maps, youtube*

Il pouront facilement se mettre au GPS maintenant ils on les cartes, l'OS, et le systeme embarqué).
Cela leurs fait encore un pas de plus vers Google-OS.


pour une tentative d'attaque de Windows et se pose en concurrent serieux des produits téléphonie / vidéo / hardware de chez Crosoft.

Lequel va gagner ? ? ?

Ca sent le fin de règne chez Crosoft :roll:
 
WRInaute accro
Ce que je retiens de l'article:
Mais d'après lui, une autre piste est plausible. « Google pourrait essayer de créer son propre appareil mobile, mais il devrait fonctionner sur une fréquence différente. Cela ne serait pas tant un téléphone qu'un mini ordinateur, et la société pourrait utiliser son service Google Talk pour les appels téléphoniques ».

Google pourrait effectivement s'appuyer sur les réseaux Wi-Fi, qui sont très bien développés aux États-Unis, poursuit Stéphane Dubreuil. « Dans la logique de Google, cet appareil serait plus un Media Player qui ressemblerait à l'iPhone. Et si Google contourne les opérateurs mobiles américains avec un appareil Wi-Fi, il pourra proposer des services complètement gratuits, y compris la voix, le tout subventionné par la publicité ».
Je signe de suite.
 
Discussions similaires
Haut