Le SAV du Nexus One de Google surchargé pour le lancement

WRInaute passionné
Pas de SAV téléphonique alors que tu vends des téléphones... à 500 biftons? On peut être fanboy mais il y a des limites.
 
WRInaute impliqué
Je ne m'inquiètes pas pour Google qui va réagir rapidement. c'est un nouveau métier pour eux, il est donc assez normal que tout ne soit pas parfait.
 
WRInaute accro
Firewave a dit:
Pas de SAV téléphonique alors que tu vends des téléphones... à 500 biftons? On peut être fanboy mais il y a des limites.
Fan boy ? Sans doute mais pas aveugle.

Je suis prêt à parier avec toi que le Nexus One va devenir la référence.
 
WRInaute passionné
M'en fiche. S'ils réussissent leur tour de force, alors tant mieux. Mais moi ce que je vois, c'est du foutage de gueule. Comment on peut lancer un téléphone sans support téléphonique. Ca dépasse l'entendement...
 
WRInaute impliqué
Firewave a dit:
M'en fiche. S'ils réussissent leur tour de force, alors tant mieux. Mais moi ce que je vois, c'est du foutage de gueule. Comment on peut lancer un téléphone sans support téléphonique. Ca dépasse l'entendement...

Il y a une différence entre "sans support téléphonique" et "SAV surchargé"

de salva
Je suis prêt à parier avec toi que le Nexus One va devenir la référence.

+1 avec Salva
 
WRInaute accro
Firewave a dit:
Comment on peut lancer un téléphone sans support téléphonique. Ca dépasse l'entendement...
Tu as déjà vu le lancement d’un nouveau produit sans anicroches ?

La véritable question est quel pourcentage représente ces ratés. On le saura à la communication du chiffre des ventes.
 
WRInaute accro
La conclusion du lien que tu donnes Firewave.
Il s’agit donc d’un problème relatif au système Android, plus spécifiquement à la version 2.1. La question maintenant est de savoir si ce qui pose souci est le système lui-même ou son implémentation dans le Nexus One. Dans tous les cas, puisque le téléphone en est capable, une mise à jour logicielle devrait certainement régler le problème. En attendant, Google et T-Mobile ont affirmé travailler sur la prise en charge du réseau 3G.
 
WRInaute passionné
Ce n'est pas une conclusion, c'est l'affirmation de Google et T mobile.

Un téléphone sans support téléphonique elle est où la logique? Surtout quand on met 2 jours à répondre à un mail... Et par dessus tout on paie 500 dollars.

Sérieusement. Comment on peut vendre un téléphone alors qu'on n'utilise pas soi-même de téléphone pour le support lol
 
WRInaute accro
Pour le moment, si Google comme T-mobile admettent le problème, aucun des deux acteurs ne veut en endosser la responsabilité, se contentant d’indiquer qu’ils enquêtent sur la source de ce dysfonctionnement. Même son de cloche chez HTC, où on précise travailler de concert avec T-Mobile, pour résoudre au plus vite ce bug. Néanmoins, d’après les premiers éléments collectés par les 3 parties (HTC, Google, T-Mobile), plus que le téléphone, ce serait le réseau 3G de T-Mobile qui serait la cause de ce problème.
Source :wink:
 
WRInaute accro
La version d'Android n'est pas la même.

Le téléphone a été testé en condition réelle sans problème de réception 3G. Par ailleurs, l'inverse eut été surprenant.
 
WRInaute discret
je trouve très prétentieuse leur façon de lancer ce produit, quand on voit la préparation minutieuse d'Apple pour son téléphone ça laisse rêveur sur les capacités de Google à se cimenter dans le réél et non plus dans le virtuel. Appliquer la philosophie de la NON présence pour la débrouillardise ça peut encore marcher pour le net ... et même cela, si nous avions quelqu'un de chez Google à contacter quand un de nos sites disparaît des résultat ou est pénalisé pour nous expliquer le motif et que faire exactement, qui pourrait dire que ce ne serait pas un vrai plus ... une révolution presque !
 
WRInaute passionné
Ils ont surestimé leur impact sur les fans de portables. Ils ont oublié qu'un geek n'est pas la cible idéale pour ce genre de joujou. ON verra s'ils se rattrapent. Mais là ils sont à la masse.
 
Discussions similaires
Haut