Android 2.2 est disponible pour le Nexus One

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 25 Juin 2010.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Source

PS : les possesseurs de Nexus One SFR devront attendre que SFR daigne appliquer la mise à jour. Souhaitons qu'elle ne tarde pas trop :)

2. VeeTouine
    VeeTouine WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Hate qu'HTC nous fasse également profiter de cette mise à jour, y'a quelques trucs intéressants :wink:

3. tofm2
    tofm2 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Android disponible Nexus Forum Date
Google Docs pour Android disponible sur l'Android Market Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Avril 2011
Fonction vocale disponible pour Google Translate sur Android Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Janvier 2011
Google Image Search disponible pour Androïd et l'Iphone Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Avril 2010
Flash Player 10.1 et Air disponibles sur Android Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Février 2010
UX sur Android (et iOS) : Le $_POST en php qui fait mal Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juin 2020
Androïd: Google se plie à la décision antitrust de la Commission Européenne Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Octobre 2018
Application android - modification de la description Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Septembre 2018
Google Android: €4,3 milliards d'amende Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Juillet 2018
com.google.android.googlequicksearchbox et gtag.js Google Analytics 3 Juillet 2018
Plainte antitrust contre Android : bientôt l'amende ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Juin 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice