Arrêt de Google Video

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par simplifiedbmx, 25 Juillet 2011.

1. simplifiedbmx
    simplifiedbmx Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

J'ai entendu parler de l'arrêt de Google Video il y a quelques mois. Il me semble que la date est passée et pourtant Google Video est toujours là.
    Par pure curiosité, quelqu'un a des infos la dessus?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    335
    Intéressante question, peut-être qu'une personne a le temps de vérifier. :)

3. leroile
    leroile WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Février 2009
    J'aime reçus:
    1
    La mise en ligne des vidéos sur google video a été arrêtée il y a des années, non?

Chargement...
Similar Threads - Arrêt Google Video Forum Date
arrêt de Google Health et Power Meter Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Juin 2011
Google arrête l'export du PageRank ! Le café de WebRankInfo 14 Septembre 2010
Le google bot s'est arrété à la page d'index Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Novembre 2009
Arrêt de Google Bloc-notes Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Janvier 2009
Googleboot à l'arrêt ? Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Août 2007
Baisse dans Google!!! Ca s'arrete quand!!! Débuter en référencement 18 Avril 2007
Google arrete les donnees combien de temps avant de danser Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Octobre 2006
Google Analytics: les stats s'arrêtent après quelques jours Google Analytics 24 Juillet 2006
GoogleBot (3) n'arrete pas d'indexer Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Août 2005
Googlebot s'arrête sur index.php Débuter en référencement 6 Juin 2005
Google s'arrête à ma page d'accueil Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2004
Google s'arrête à la liste des topics ! Débuter en référencement 12 Avril 2004
Arrêt des visites Googlebot suite à une mise à jour de site Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Février 2004
Help! Google s'arrête (quasiment) à ma homepage Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Novembre 2003
Probleme ? crawler15.googlebot s'arrete a ma page index Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Octobre 2003
Googlebot n'arrete pas Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Mars 2003
Détecter arrêt user d'un script PHP ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2021
Il faut arrêter de se prendre la tête Référencement Google 10 Janvier 2020
Redirections permanentes 301 pour produits arrêtés définitivement e-commerce 27 Novembre 2019
J’arrête le référencement (SEO) pour mon Blog Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Octobre 2019