Google webmaster tool

WRInaute discret
Bonjour,

Je note aujourd'hui que le GG Webmaster tool indique que mes pages ne sont plus dans l'indx google, alors qu'elles le sont bien

No pages from your site are currently included in Google's index. Indexing can take time. You may find it helpful to review our information for webmasters and webmaster guidelines.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Pareil pour WRI (mais avec tout ce qui m'arrive, je m'attends à tout maintenant) !
 
Nouveau WRInaute
Ben moi avec mon petit site je ne m'attends pas à grand chose mais c'est pareil aussi :lol:

Alors Google doit être en panne...
 
WRInaute passionné
Idem pour moi... Avec en effet la desindexation de certaines pages qui me surprennent. :?
WebRankInfo a dit:
Pareil pour WRI (mais avec tout ce qui m'arrive, je m'attends à tout maintenant) !
Quelle ingratitude... Wri a tellement servi le mythe Google qu'il mériterait une médaille.
 
WRInaute passionné
Clair... Ouf, les pages en question réapparaissent dans l'index... sans quoi, j'abandonnais le projet...
 
WRInaute discret
Mon GWT affiche "Googlebot last successfully accessed your home page on Mar 8, 2008."

Alors que mes pages sont bien indexées, que mon sitemap est bien à jour (sur GWT).
Donc impossible d'avoir des stat valables de leur part ...

C'est normal ça ?
 
Discussions similaires
Haut