Google webmaster tool trouve des pages qui n'existent pas.... ?!

WRInaute impliqué
Bonjour,

Google webmaster tool me trouve des centaines de pages qui n'existent pas, j'ai beau fouiller dans mon code source je ne trouve nul part de référence a ces pages. C'est sans doute une erreur de ma part a un moment ou un autre mais impossible de trouver.

J'aurais 2 questions dont les réponses pourraient m'aider :

1) est-il possible de savoir avec google webmaster tool quel est l'url source qui fait référence a la page en anomalie ? En d'autre terme comment savoir ou google a trouver cette page...... il a bien suivis un lien quelque part.

2) existe t-il un outil qui scan un site comme le ferait google mais qui lui m'indiquerait d'ou vient ces urls.... ?

Merci d'avance a la personne qui saurait m'aider.
 
WRInaute accro
Oui vous avez du générer ces pages et Google doit encore avoir ces liens dans sa matrice, passez ces pages en 301
 
WRInaute impliqué
La date qu'affiche webmaster tool est relavement proche ( quelques jours ), je pense que ces liens sont toujours présent, a un endroit caché je ne sais ou, impossible de trouver je ne comprend pas....

pourquoi google n'indique pas la source/page qui fait référence a ces liens :( ca serait tellement plus pratique.........
 
WRInaute occasionnel
Et en tapant l'url précise (page par page qui n'existe pas ou plus) dans la recherche Google il devrais y avoir la page source du lien parmi les résultats de recherche non ?
 
Discussions similaires
Haut