Google. We're sorry...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Comment faites vous pour travailler avec google pour des requêtes régulières comme Adwords?

Au bout de quelques recherches j'ai ce message :

"We're sorry...
... but your computer or network may be sending automated queries. To protect our users, we can't process your request right now.
See Google Help for more information."

Alors faire des campagnes Adwords sans pouvoir se servir des outils, je dis bof.

Je suis en IP fixe (le problème je pense) avec une freebox6, sous ubuntu avec firefox ou Chrome. J'ai le même problème sous Win7 et Explorer8.
(suppression des cookies etc, rien à faire et j'ai pas de softs de requêtes automatiques).

La solution est peut être chez Yahoo ou Bing mais existe-t-il des outils équivalents?

Si quelqu'un a une idée.

Cordialement
Franck
 
WRInaute passionné
Bonsoir,

J'ai été victime plusieurs fois de ce message, alors qu'il ne s'agissait pas de requêtes automatiques, mais de banales recherches sur le moteur de recherche. Normalement Google te propose de cliquer pour un lien et de renseigner un captcha pour prouver que tu n'a rien de familier avec un robot.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci pour vos réponses.

Je précise, je ne fais pas de requêtes automatiques, j'utilise normalement les outils google et après plusieurs recherches (exemple dans Adwords) j'ai ce message et il est plus possible d'utiliser Adwords.

Je vous rassure, la connexion est à nouveau autorisé au bout d'un certain temps (quelques heures sans utiliser l'outil google).

Faire une définition de mots clés c'est déjà long, alors faire des poses obligatoires de plusieurs heures, c'est la que je dis bof.

Donc si vous avez des solutions ça doit pouvoir intéresser beaucoup de monde (Bing ou Yahoo?).

Cordialement
Franck
 
WRInaute accro
C'est plutôt un problème d'adresse IP. J'ai déjà eu ça et ça repart en renouvelant l'adresse. Ce n'est pas forcément possible pour toi.
 
Membre Honoré
franck_s a dit:
j'utilise normalement les outils google et après plusieurs recherches (exemple dans Adwords) j'ai ce message et il est plus possible d'utiliser Adwords.
Bizarre, peut-être d'autres personnes utilisent votre connexion.
 
Discussions similaires
Haut