Google & Yahoo votent démocrate

WRInaute accro
Selon le Figaro de ce jour GG , Yahoo, Apple,entre autres, soutiennent la campagne du candidat Kerry. Du coté Bush : Microsoft, Coca, Disney entre autres aussi
 
WRInaute passionné
Je la sens mal cette élection us… embrouilles, recours des candidats, etc. …
puis au final bush réélu :(
GG pour Kerry ! c'est pas surprenant
 
WRInaute impliqué
J'ai posté pas mal de trucs là-dessus et notamment le soutien officiel de Google pour J. Kerry mais il ne faut pas généraliser chez Google... il y a du Démocrate et du Républicain parmi les Googlers...

Mais bon, ça me rassure que Google soit du même côté que moi... :D

Kendos

PS : Si un modo me dit qu'il ne faut pas faire de politique sur Wri, je lui répondrai... supprime mon post mercredi matin...
 
WRInaute occasionnel
Les grandes entreprises semble s'intéresser à la politique, et dans quel but ? Si qqun sait ce que peut en retierai google de soutenir les démocrates ?
 
WRInaute impliqué
Content de savoir que goog et yah00 votent Kerry comme nous. Enfin disont que c'est ma femme qui voteras, moi je ne peut pas etant seulement resident....
Pour ce qui est des resultats des votent, sur que ca vas etre une grosse embrouille, et chaque candidats a deja sa propre garnison d'avocats pret en en decoudre etats par etas.....
Ca craint vraiment.
Pour ce qui est de l'ambiance ici, bin c'est tendu..... Nous sommes rentrer avant hier de vacances en France et dejas a l'aeroport on pouvait sentir que les elections approchent!!!
 
WRInaute impliqué
Erazor a dit:
tant que ça sent pas le camenbert la douane US ne dit rien :lol:

Laisse tomber!!! Voyager avec un bon camenbert du pays est hors de question car ils pourraient me mettre en prison pour TERRORISME ALIMENTAIRE :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
lou a dit:
Les grandes entreprises semble s'intéresser à la politique, et dans quel but ?
C'est vrai qu'il parait plus "logique" pour une grande entreprise de soutenir les républicains que les démocrates (chez nous: la droite que la gauche) étant donné que les uns sont (en général) plus libéraux et moins "sociaux" que les autres.
On peut donc effectivement se poser la question : qu'est-ce qui motive Google, Yahoo ou Apple pour soutenir Kerry ? Car au niveau d'une multinationale, ce genre de choix se fait malheureusement plutôt par intérêt pour la boite que par conviction...
 
WRInaute impliqué
Bobez a dit:
qu'est-ce qui motive Google, Yahoo ou Apple pour soutenir Kerry ? Car au niveau d'une multinationale, ce genre de choix se fait malheureusement plutôt par intérêt pour la boite que par conviction...

FREEDOM.....
Imagine toi que sous l'empire Cheney-Bush-halliburton les libertes aux USA sont de plus en plus bafouées.... FBI pousse tres dur depuis 2 ans pour avoir un droit de regards sur tout ce qui se fait est dits sur le net.....

A savoir aussi que la politique business des right wings christians est surtout accees sur le monopole d'une ou deux corporations qui en fait font la pluie et le beau temps ici: kellogs&brown + leur petite protegee: halliburton.
Donc imaginons que les fadas du bushisme realisent leur projet et il en seras (apres quelques annees de bataille juridique) finis de goog, yah00, ect ect Ils n'auront pas d'autres choix que de se faire racheté par une de ses corporations et kiss freedom goodbye... du moins sur le net.
 
WRInaute accro
J'ai fait tester par un pote qui a aol en 56k, ca marche pas :(

Sinon j'ai vu l'info sur pas mal de sites mais c'est quoi la raison de ce bloquage ?, la peur d'une attaque pour mettre le site down ?
 
WRInaute occasionnel
squawk a dit:
J'ai fait tester par un pote qui a aol en 56k, ca marche pas :(
Il faut une ancienne version d'AOL, qui utilise du tunnelling jusqu'au Etats Unis et attribue donc une adresse IP américaine, quelle que soit le pays d'origine (les utilisateurs de Penggy sous Linux peuvent également bénéficier de ce système).
Je ne pense pas que ce soit pour une raison de sécurité : l'IP Spoofing ou le passage par un proxy est très facile à faire... De plus, la plus *facile* des attaques pour mettre un site down étant le DoS (ou DDoS) en passant par des réseaux amplificateurs, ces réseaux peuvent très bien être situés au Etats Unis et ca ne résout pas le problème...
 
WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
saviez-vous que l'accès à http://www.georgewbush.com/ est interdit pour les internautes en dehors des USA ?

Access Denied
You don't have permission to access "http://www.georgewbush.com/" on this server.

Yes sir,
c'est parait il (d'apres un article aux usa) pour se proteger des attaques de "hackers" qui comme tout le monde sait sont de tous les pays du monde mais pas des usa :roll:
 
WRInaute impliqué
Michel a dit:
Incroyable ! reflet d'une mentalité tortueuse ???

Veux tu dire que bush, rumsfeld, cheney, rove, et compagnie ne sont pas tres clair d'esprits ?????
Well c'est une "la pallissade".
En fait ils sont completement jobard parano et con.....
 
WRInaute impliqué
Zang a dit:
moi je suis au canada :D donc pas de prob
Veinard, moi faut que je tire jusqu'au mois d'avril 2005 pour m'echapper de se pays de fous!!! m'enfin quand je dit fou, on verras bien a partir de demain.... :?
 
WRInaute impliqué
maxttb a dit:
Pourquoi? Tu trouves ce pays si désagréable?

malbouffe, pollution, manque d'education, stress, pas de reelle vie sociale, pas de bistrots, cafe degueulasse, dur de trouver du pastaga.
Plus serieusement, depuis 2 ans un tres net renforcement militaire et policier, il faut faire tres attention dans la rue et ou dans les endroits publics de ne pas parler de terrorisme et ou de ne pas critiquer bush sinon:
1- un flic et la ==> poste de police pour faire une recherche d'info sur toi. A savoir que depuis le patriot act, la police et fbi n'ont PAS BESOIN de presenter des preuves et ou justification pour te jetter en taule sans memes te donner droit a un avocat...

2- un bon "patriote" entends ta discussion, compose un numero d'appel gratuit sur son tel portable et zou... quelques minutes plus tards te voila en etat d'arrestation denonce comme ayant un discour pro-terror par ce bon citoyen...

Il faut comprendre que l'amerique est devenu depuis bush un pays a majorite raciste et parano!
What a shame :?
 
WRInaute accro
Oui mais ca a cause de la loi qui empeche de faire campagne dans les derniers jours non ? c'est très différent des usa ou le site était réservé aux étatsuniens uniquement.
 
WRInaute passionné
Effectivement, je ne dis pas le contraire.
Dans le cas US, c'est probablement pour ne pas avoir de trafic de l'étranger. Sans parler de hackers, en usage normal ca fait de la bande passante et de la charge serveur qu'ils ont peut-etre préféré réserver aux électeurs. Ceci dit, ca en dit long sur leurs tendances isolationnistes :?
 
Discussions similaires
Haut