Googlebot est amoureux de moi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que googglebot venait sur mon site 2x jour . Alors qu'avant il ne venait qu'une fois par semaine maximum .Serait-il amoureux de moi ou de mon site ? :lol:

Quel est l'intérêt qu'il passe 2x par jour, car je ne met a jour mes cartes météo que 1x par jour ainsi que la description .
J'ai peur qu'il soit déçu ...de notre relation vu que je ne met pas grand chose a jour ... :cry:
 
WRInaute discret
il est recommandé dans ta source <meta name="revisit-after" content="3 Days"> de mettre 7days pour les petits sites!!!
Hormis si tu fais de très grosses mise à jours!!! Sinon tu peux même le supprimer car GG visite les sites en moyenne tous les 15 jours!!!
 
WRInaute accro
? Pourquoi se plaindre que google vienne plusieurs fois par jour ?
Et encore plus étrange, pourquoi vouloir restreindre son passage avec la balise <meta revisit after> ???? une erreur, à n'en pas douter, à moins que Google vienne bouffer trop de ressources serveur ou bande passante ...
Mon conseil : Vire moi cette balise revisit After et laisse Google faire ce qu'il veut, tant qu'il ne te nuit pas au niveau ressources et BP
 
WRInaute occasionnel
Cette meta ne sert à rien.

Google passera plus ou moins souvent suivant qu'il considère que ton site est souvent mis à jour ou non.
 
WRInaute occasionnel
+ 1 : meta inutile, qui risque peut-être même de te pénaliser...

Lorsqu'un site est régulièrement crawlé, d'habitude, on ne s'en plaint pas... :wink:
De quelle planète débarque-tu ? :D
 
WRInaute accro
tsaong a dit:
il est recommandé dans ta source <meta name="revisit-after" content="3 Days"> de mettre 7days pour les petits sites!!!
Hormis si tu fais de très grosses mise à jours!!! Sinon tu peux même le supprimer car GG visite les sites en moyenne tous les 15 jours!!!

Amagad 8O
Tu sors de 5 ans d'ermitage c'est ça ?
 
WRInaute passionné
dmathieu a dit:
tsaong a dit:
il est recommandé dans ta source <meta name="revisit-after" content="3 Days"> de mettre 7days pour les petits sites!!!
Hormis si tu fais de très grosses mise à jours!!! Sinon tu peux même le supprimer car GG visite les sites en moyenne tous les 15 jours!!!

Amagad 8O
Tu sors de 5 ans d'ermitage c'est ça ?

à mettre dans les perles de WRI :mrgreen:
 
WRInaute discret
Voila,

J'ai enlever la balise revisit after au moins mon chéri ferra se qu'il voudra .
J'espère que ca va pas trop me nuire d'avoir écouté le conseil de Amagad :evil: . J'ai tellement mis de temps a bien le faire connaitre par mon chéri . J'ai pas envie qu'il divorce de moi :wink:
 
Nouveau WRInaute
perso j'utilise http://www.crawltrack.net/ qui donne des super indication sur les crawl : je recommande!

Si on recoupe les données avec celle d'un outil type XML-sitemap c'est bien pratique pour voir quelles pages ne sont pas crawler (régulierement ou pas) et déterminer pourquoi...
 
Nouveau WRInaute
Qui se plaint d'avoir trouver l'amour!!!
Googlebot me délaisse et n'a pas visité ma page d'accueil depuis le 14 sept! :cry: Serait-il tomber amoureux de toi à mes dépends??? :?
Quelqu'un peut-il m'aider à soigner mon chagrin?
J'ai déjà supprimer le fichier robots suivant les conseils reçus, sans résultat.
Merci
 
WRInaute discret
benbali a dit:
Quelqu'un peut-il m'aider à soigner mon chagrin?
J'ai déjà supprimer le fichier robots suivant les conseils reçus, sans résultat.
Merci
et ben t'ajoute la météo, dès fois que la petit taupe s'y intéresserait :mrgreen:

PS je confirme les bots s'en tapent des fichiers robots
 
WRInaute occasionnel
benbali a dit:
Qui se plaint d'avoir trouver l'amour!!!
Googlebot me délaisse et n'a pas visité ma page d'accueil depuis le 14 sept! :cry: Serait-il tomber amoureux de toi à mes dépends??? :?
Quelqu'un peut-il m'aider à soigner mon chagrin?
J'ai déjà supprimer le fichier robots suivant les conseils reçus, sans résultat.
Merci

Google Bot est un amant volage, il te met un grand coup d'indexation puis s'en va....

Si tu n'es pas un minimum imaginatif, il trouve vite quelqu'un qui fleure bon les féromones et la nouveauté.

Au fond comme dans un couple... ;)

Conclusion Googlebot est un male...
 
Nouveau WRInaute
Neillys a dit:
Google Bot est un amant volage, il te met un grand coup d'indexation puis s'en va....

Si tu n'es pas un minimum imaginatif, il trouve vite quelqu'un qui fleure bon les féromones et la nouveauté.

Je ne l'avais pourtant pas délaissé et pour assouvir ces besoins je l'ai régulièrement nourri de nouveautés (4 mises à jour depuis le 14 sept!)

Que faire de plus?
 
WRInaute discret
moi qui suis marié avec , tous les matins je lui fais une bonne p****, je voulais dire une bonne mise a jour lol
 
WRInaute accro
Et personne n'y aide. Je ferme, il ne me semble pas qu'il y ait quoi que ce soit à apporter en plus à la discussion de toute façon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut