GOOGLEBOT et actualisation CACHE

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par andykarles, 6 Février 2006.

1. andykarles
    andykarles Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    GG CACHE a actualise 100 pages entre le 23 et le 27 Janvier

de grosses modifs en liens, metas et texte viennent d'etre faites combien de temps attendre pour une revisite de GGBOOT

Ajout en 3 jours de 100 liens internes et de 45 liens externes donc le PR varie entre 3 ET 8

2. Pfv3
    Pfv3 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est toujours difficile à dire. Cela dépend surtout de ton pagerank je dirais. À ta place, je me baserais sur ton expérience antérieure. Si google à l'habitude de passer chez toi à tous les 3-4 jours, alors probablement que ce sera encore la même chose. Il re reste qu'à attendre. Ça ne devrait pas être bien long si ton site a un PR > 3

3. andykarles
    andykarles Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    ok

merci Pfv3

en effet beaucoup d' echanges de liens avec lesquels je suis affilies ne depassent pas le PR 3 A 5

je continue mais echanges de liens externe et je vais voir a quand la prochaine visite

Chargement...
Similar Threads - GOOGLEBOT actualisation CACHE Forum Date
Les liens nofollow sont quand même suivis par Googlebot Débuter en référencement 27 Mai 2021
Voir une page (entière) comme Googlebot Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mars 2021
Fréquence passage googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Janvier 2021
Stimuler GoogleBot pour crawler de nouvelles pages Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Janvier 2021
Comment augmenter la fréquence de passage de GoogleBot Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Décembre 2019
Site inaccessible pour GoogleBot Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Octobre 2019
En décembre 2019 changement de l'user agent de Googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Octobre 2019
googlebot crawle des pages inexistantes Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Août 2019
Les pages 404 avec googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Juin 2019
Evergreen Googlebot, basé sur Chromium (Chrome open source) Référencement Google 9 Mai 2019
Empêcher Googlebot de crawler/indexer tout un dossier Débuter en référencement 19 Avril 2019
GoogleBot scan url inexistante Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Avril 2019
feuilles de styles non obtenues par Googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Septembre 2018
Temps de réponse serveur googlebot Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2018
Strikingly et Googlebot : Contenu invisible dans la Search Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Avril 2018
Robots.txt ligne génante selon Googlebot votre avis ? Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Mai 2017
Impact gestion paramètre url sur Googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Mai 2017
Googlebot et fichier css/ java Débuter en référencement 24 Juin 2016
Googlebot, Cookie et SEO Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Mars 2016
GWT m'invente des pages (Googlebot for smartphones) Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Août 2015