Googlebot et bonne gestion des balises meta

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous :D

J'ai déjà lu plusieurs fois les informations fournies par Google concernant les balises meta mais malgré tout je me demande encore comment faire pour que Googlebot n 'index pas les noms de dossier en dessous de mon site.

Pour êtres plus précis et dans le meilleurs des cas, j'aimerais qu'apparaissent le nom de certains dossiers mais pas tous...

Si vous voulez m'aider je vous passe le lien vers la page Google qui index mon site, vous comprendrez tout de suite de quoi il en retourne, avant de commettre un acte inconsidéré je voudrais m'assurer de ne pas générer une erreur qui supprimerait totalement mon site des résultats de recherche...???

Nom du site : Technomediatic center

Lien vers la page Google qui indexe mon site:https://www.google.ch/#hl=fr&sclien....,cf.osb&fp=7d3e9b224843710e&biw=1920&bih=841

Déjà lu cette page : http://support.google.com/webmasters/bin/answer.py?hl=fr&answer=79812
mais si vous connaissez un lien vers des information plus précises en francais et bien n' hésitez surtout pas à m'envoyer le lien.

Merci d'avance et bon succès dans vos entreprises
 
WRInaute passionné
Bonjour

Pas de rapport avec les balises meta.

Les liens supplémentaire apparaissant sous un résultats dans les SERPs sont de 2 natures.
Les sites link : défini par GG et que tu peux supprimer via les GWT.
Les liens additionnel : des liens présent dans la même pages de résultats et regrouper sous le premier résultats concernant ton site. Tu ne peut rien y faire à part... faire en sorte qu'ils n'apparaissent plus sur la même page.


Dans tous les cas, je te conseil de créé des sous-domaines pour tes clients. Ca évitera que tout est n'importe quoi semble dépendre de ton site.
Et se sera bien plus honnête pour eux. Un blog, c’est un site, pas un dossier.

Rod
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Rod

Je te remercie pour tes conseils et je vais tacher de les mettre en application mais il me va falloir probablement changer d'hébergeur.Présentement tout ce que tu as pu apercevoir sur mon site m'appartient en propre et non pas à de tiers parties, malgré tout je comptait bien dans un futur proche mettre en place un système de blog automatisé et facile d'usage pour certain de mes futurs clients.
J'ai donc consulté la documentation fournie par mon hébergeur et malheureusement une close comprise dans leurs conditions générales dit ceci :
(Soyez attentif à nos conditions générales qui doivent être respectées : nous n'autorisons
pas le sous-hébergement d'autres sites ou appartenant à d'autres personnes).

Mis à part ça, j'ai 55 ans, suis autodidacte et me suis mis à la programmation un peu tard ma fois, ce monde est fort passionnant mais parfois je sens que tout cela me dépasse, encore que... En bref je me débrouille mais je rame dur.

Je trouve ton site super intéressant en tout cas et d'un niveau tel qu'il me faudrait une vie supplémentaire pour accéder à un tel niveau dans tous mes espoir de vieux dinosaure.

Enfin vraiment merci pour tes précieuse informations et bonne continuation.

Goava
 
Discussions similaires
Haut