GoogleBot Help

Nouveau WRInaute
Voila j'avais juste une question que je me pose depuis quelque mois ...

Voila en allant sur ce site http://www.comlive.net je me rends compte que le googlebot est presque toujours présent sur son site.

Quelqu'un aurrait une explication a cela et si cela est possible de faire que le googlebot soit present sur mon site comme sur le sien ?

Eyant moi aussi un site de portail pour ados et que cela change assez vite ...

Pouvez vous m'aidez svp

Merci.
 
WRInaute impliqué
Un début de réponse est la différence de PR. 5 pour le sien contre 3 pour le tien. C'est donc assez logique que google favorise ton concurrent.
 
Nouveau WRInaute
ideezik a dit:
Un début de réponse est la différence de PR. 5 pour le sien contre 3 pour le tien. C'est donc assez logique que google favorise ton concurrent.

oui mais est ce normal que googlebot est la presque tous le temps ?
 
WRInaute impliqué
Je pense qu'il ne peut pas déterminer en temps réel si Googlebot est sur son site. Pour être considérer comme présent, il doit visiter une page au moins toutes les x minutes.
Tout dépend alors de la durée définie, il se peut également que tu l'ai visité pendant un "fullcrawl".
 
WRInaute impliqué
Je pense que c le "Mediapartner-GoogleBot" qui fait le "squatte" dont tu parles car ce site à des adsenses et donc google vient indéxer les pages pour afficher les pubs en rapport (avec le bot Mediapartner-GoogleBot)
 
WRInaute occasionnel
Salut à tous !

une êtite question à la c... qui vous parait peut-être évidente :

T-Tus, comment tu sais que GoogleBot est sur leur site ?

A+
 
Nouveau WRInaute
François a dit:
Salut à tous !

une êtite question à la c... qui vous parait peut-être évidente :

T-Tus, comment tu sais que GoogleBot est sur leur site ?

A+
C'est parceque c'est un membre de comlive, et il peut voir les utilisateurs connectés.
 
Discussions similaires
Haut