GoogleBot ignore certains de mes Blogs

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,
Ayant constaté une baisse considérable de fréquentation de mes blogs, j'observe que ne figure plus Google dans mes référents.
Seul Google image figure en liste de référents.
Sur ces Sites, ( ******** et ******** ) aucun passage de GoogleBot n'est constaté bien qu'affectés d'un PR 4 et 3 .
Quelle explication a cela ?

e:kiwi - liens désactivés
 
WRInaute accro
Bonjour,

Googlebot n'accède pas à ton site parce qu'il n'est pas majeur. :mrgreen: Je veux dire que c'est probablement la fenêtre JavaScript qui le bloque.

Tu devrais éditer ton message parce qu'il est interdit de poster des liens vers des sites adultes sur le forum.

Jean-Luc
 
Nouveau WRInaute
Oups, pardon, pour les liens adulte. j'ai péché par méconnaissance.
- Tu parles de la fenetre javascript appelé "disclaimer" ? la fenetre qui previent que c'est un site adulte ?
- Elle existe effectivement. qu'aurait elle d'anormal pour bloquer GoogleBot ?
- Et dans ce cas , pourquoi dans mes référents figure Google image ?
Ce qui m'inquiete beaucoup c'est que ce site a des frères quasi jumeaux batis sur le mme modele chez le meme hebergeur avec la meme fenetre qui previent que c'est un site adulte , et ces sites sont visités regulierement et normalement.
De plus, voila une semaine, les deux sites que j'ai indiqués plus haut n'avaient pas ce probleme.
Il se serait passé quoi de nouveau et négatif, pour empecher Google de passer dessus ?
merci de ta réponse
 
Discussions similaires
Haut