Googlebot last access

WRInaute accro
pleins de gens l'on déjà dit ici sur WRI, le pagerank afficher n'est pas le bon, alors OSEF.

j'ai pas dis que le pages rank était inutile j'ai juste dit que comme le vrai pagerank n'est connue que de google, et que celui afficher par la google tools bar n'est pas le vrais, cela ne sert pas à grand chose.


le plus important c'est quoi, c'est que par rapport à votre vos thématiques de votre site quel sont les mots et groupes de mots susceptible d'être employer par des visiteurs potentiel qui serai intéresser par la thématique de votre site, pour faire les choses correctement, utiliser les soft suivant vous devez.

en suite quel est la thématique principale de votre site en dehors de parler de vous, sincèrement si c'est pour parler de vous le référencement ne viendra pas et le pagerank encore moins, par contre si il y a un sujet principale du site mettez le en pages d'accueil et parler de vous sur une autres pages plus loin dans le site.


https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal
https://www.google.com/webmasters/tools/dashboard?hl=fr
https://www.google.com/analytics/settings/

après le référencement c'est super long ça peut prendre plusieurs mois suivant la concurrence du domaines convoiter.
 
WRInaute discret
mipc a dit:
j'ai pas dis que le pages rank était inutile j'ai juste dit que comme le vrai pagerank n'est connue que de google

Il faut le dire! le Pagerank n'a aucune importance à part l'image du site entre les humains.
 
WRInaute accro
Bon pour faire clair :

Le pagerank affiché pour un site n'est qu'un export à un moment M du pagerank réel. Cet export a lieu tous les 3-4 mois environ.
Le pagerank réel est lui remis à jour constamment, et est utilisé dans l'algorythme de classement Google.
le pagerank affiché est donc par définition faux, sauf le jour de l'export.
 
WRInaute discret
nickargall a dit:
Le pagerank réel est lui remis à jour constamment, et est utilisé dans l'algorythme de classement Google.

Pour l'algorithme de Google, il ya des critères de classement, mais il y a pas quelque chose s'appelle PageRank, c'est fini ça :wink:
 
WRInaute accro
et tu tiendrais cette affirmation d'où, toi ? ;) si une valeur appelée pagerank est exportée tous les trois mois, c'est bien qu'elle existe quelquepart, on a même la formule mathématique qui permet son calcul sous la main ;)
 
WRInaute discret
nickargall a dit:
et tu tiendrais cette affirmation d'où, toi ? ;) si une valeur appelée pagerank est exportée tous les trois mois, c'est bien qu'elle existe quelquepart, on a même la formule mathématique qui permet son calcul sous la main ;)

J'ai les pagerank de 0 à 7 sur 45 sites, et je consulte leur positionnement chaque jour depuis quelque années. Le jour où l'un des sites passe du pagerank 0 à 5 par example , il n'y a aucun changement au niveau de classement Google :wink:

Ils ont (larry page) laisser tomber le pagerank parce qu'ils ont vu qu'ils sont entrain de détruire le web avec cette notion, à un moments donné tout le monde a couru vers le pagerank en oubliant le contenu, à un moment donné c'était une vrai guerre à cause des pagerank.
 
WRInaute accro
Soyons clair, je n'ai jamais indiqué dans mes posts que le pagerank était un critère prépondérant dans le positionnement. Ni même un critère moyennement important d'aileurs :) J'ai juste indiqué qu'il existe, qu'il est utilisé dans l'algo de google (mais à quel degré? Mystère, faible apparemment) et qu'il est rendu public tous les 3-4 mois, c'est tout :)
 
WRInaute accro
0k j'ai édité mon post pour ajouter la nuance :) Le PR est selon moi toujours utilisé dans l'algo, mais à un degré moindre qu'auparavant, et avec des filtres;

Je ne vois d'ailleurs pas la logique dans ce que tu dis :

- Google a lancé le pagerank avec un export public pensant apporter une info de qualité pour les utilisateurs de son service de recherche
- Ca a marché un temps puis foiré, étant donné la course au PR qu'on voit, au détriment de la qualité et de la pertinence des liens.
- Ils auraient stoppé de l'utiliser dans leur algo, étant donné la course à PR perverse que ca a entraîné, mais continueraient de l'exporter, de le laisser visible et donc de laisser libre cours à la course au PR ? Ben pourquoi alors ?

La "guerre" a toujours lieu, "j'cite pas ton site passqu'il a un PR de daube", on le voit encore souvent :)
 
WRInaute discret
nickargall a dit:
La "guerre" a toujours lieu, "j'cite pas ton site passqu'il a un PR de daube", on le voit encore souvent :)

Je sais très bien que ça existe encore la guerre, mais c'est entre les webmasters qui n'ont pas à jour!!
 
WRInaute occasionnel
lyonist a dit:
nickargall a dit:
La "guerre" a toujours lieu, "j'cite pas ton site passqu'il a un PR de daube", on le voit encore souvent :)

Je sais très bien que ça existe encore la guerre, mais c'est entre les webmasters qui n'ont pas à jour!!


Pourquoi n'acceptez vous pas de dire: On sait pas :?:
 
Discussions similaires
Haut