Googlebots

WRInaute impliqué
Voila, lors du dernier full crawl non utilisé par Dominic, j'avais modifié des URL de mon URL rewriting, qui ne sont tjs pas pris en compte par cette satanée googledance. Le freshbot vient régulièrement sur mon site (250 page visitées depuis le début du mois.

Il y a 3 jours, j'ai lancé une nouvelle rubrique de téléchargement de sonneries et logos pour portables sur mon site. Hier, j'ai décidé d'optimiser cette rubrique (balises meta, h1, titre...) et pour aller plus vite, donner l'url de cette page à Google pour qu'il puisse la visiter. J'ai donc soumis l'url rewrité de cette rubrique : http://www.seriesmax.com/sonneries.html. Ce matin, en me levant, que n'ai je pas vu sur google stats :
GoogleBot :
Visites : 2753
Pages: 2715

Goggle, même lors des fullcrawl n'en avait jamais indexé autant. J'avais même 600 pages indexées avant dominic, mon site n'ayant gagné que quelques pages, je me demande encore ce que signifient ces 2700 pages. Faut il régulièrement soumetre son site à Google ?

Pensez-vous que mes nouvelles URL rewritées qui ont été "fullcrawlés" mais pas utilisées lors de dominic seront "mise à jours" sur l'index de google ? Si oui, combien faut il de temps après qu'un freshbot soit passé pour voir la modif dans l'index ?

Merci de vos réponses
 
WRInaute impliqué
j'avais lu ton post mais étant donné que tu l'as signalé par mail. Moi j'ai juste envoyé une URL particulière de mon site dans l'ajour et j'ai été crawlé en entier. Les sujets se rejoignent mais j'ai pensé qu'il était mieux de refaire un topic
 
Haut