Problème d'indexation par les googlebots

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
cela fait plus de 3 mois que google n'a pas mis à jour mes pages indexées et ma page d'accueil apparait sans description lorsque l'on tape le nom de mon site. C'est comme si elle n'avait pas encore été indexée alors qu'elle est référencée depuis plus d'un an et qu'elle avait une description avant ce problème. De plus j'ai plus de 9000 pages indexées dans google d'apres la commande "site:www" et la page d'accueil a un PR de 5.

Les googlebots viennent scannés plusieurs milliers de pages par jour d'apres robots stats mais aucune indexation ou mise à jour des pages scannées. Le nombre de visiteurs apportés par google sur mon site a été divisé par 6, je désespère.... :cry:

Si vous avez une explication à ce phénomène paranormale, merci de bien vouloir éclairer mon ignorance.... :wink:

ps: le site en question est www.gsmcouleur.com
 
WRInaute occasionnel
zut j'ai cru trouver la une solution pour mon site mais non, ce n'est toujours pas ca... Je vais chercher encore ailleurs alors :cry: :)
 
Nouveau WRInaute
Cela fait un bon moment que je ne suis plus sur ce site qui n'existe plus d'ailleurs, aucune des pages affichées dans les résultats "url trade" de google non plus. Il doit les garder histoire de gonfler son nombre de pages "indexées".
Comment expliquer que google continue de scanner toutes mais pages si je suis sanctionnée depuis trois mois pour cette histoire qui a près d'un an?
 
Discussions similaires
Haut