Problème d'indexation Produits Prestashop

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Med Najar, 28 Avril 2022.

1. Med Najar
    Med Najar Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Avril 2022
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un problème d'indexation sur mon site Tdiscount.tn. le nombre de produits indexé est très faible par rapport au nombre de produits ajouté, par exemple, dans la catégorie TV j'ai plus de 80 téléviseurs et seulement 27 sont indexés.

Y a-t-il un moyen pour accélérer et indexer la majorité de mes produits.

2. weblouisservices
    weblouisservices Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    oui avec des plateformes de type indexation.fr

#2 weblouisservices, 9 Mai 2022
    Dernière édition par un modérateur: 9 Mai 2022
Chargement...
Similar Threads - Problème indexation Produits Forum Date
Problème d'indexation des fiches produits et page parente Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Décembre 2020
Search Console Problème d'indexations de pages produits Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Septembre 2020
Problème de crawl et d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Septembre 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
Problème indexation pages précises en React.js Débuter en référencement 19 Avril 2022
Search Console Problème d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Février 2022
Problème indexation car élément "url" manquant sur logo Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Février 2022
Search Console Problème indexation sitemap Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Février 2022
Problème d'indexation Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Janvier 2022
Ecosia : problème d'indexation Autres moteurs de recherche connus 4 Décembre 2021
Problème d'indexation Google : que faire ? Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Septembre 2021
WordPress Problème d'indexation de mon article Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Août 2021
problème lors de l indexation de mes fichiers Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Août 2021
Problèmes - Indexation et Sitemap Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Août 2021
problème avec l indexation de mes fichiers Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Août 2021
Search Console Problème d'indexation : Détectée, actuellement non indexée Référencement Google 16 Mai 2021
Problème d'indexation : pages non indexées après 3 mois d'attente Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Mars 2021