<h1> en début de page ?

WRInaute passionné
Bonjour, que ce passe t'il si je met une balise <h1></h1> avec plein de mots clef dedans qui sont en rapport avec mon site et que c'est de la même couleur que le fond, sachant que le fond est géré avec du css.

WRInaute passionné
C'est pas très règlo tout ca :wink:

Pourquoi pas une h1 avec le titre de ta page contenant 1 ou 2 mots clés?

WRInaute accro
bof, rien de spécial a priori..

sauf peut etre qu'en tapant "zone duel" dans google, l'actuel n°1 risque d'etre tres vite remplacé par un vilain concurrent :mrgreen:

WRInaute impliqué
Tu peux tout de même changer la taille des H1 avec une balise font à l'intérieur, ou une feuille de style

WRInaute accro
XoSt a dit:
Bonjour, que ce passe t'il si je met une balise <h1></h1> avec plein de mots clef dedans qui sont en rapport avec mon site et que c'est de la même couleur que le fond, sachant que le fond est géré avec du css.

attention là... vous donnez des conseils sur la balise H1 alors qu'il précise que le texte sera de la même couleur que le fond... c'est un risque de blacklistage ça 8O

WRInaute impliqué
ben oui, mais si il change la taille de la police en gardant la couleur du fond en couleur de police , à quoi ça sert??? bien sur qu'il faut tout laisser visible!
Romain

WRInaute passionné
Employer le futur est un peu presomptueux, sauf si tu as l'information que google ne traitera pas les css à l'avenir.
Ensuite une fois backlisté, je ne sais combien de tmps il faut pour revenir dans l'index google
Et avec toutes les bonnes astuces du forum, ce serait insultant de faire autrement, non ?

WRInaute passionné
Je demande juste comme ca ;) mon site na aucune tricherie dessus. De plus ca serait bête de ce faire blacklisté...

WRInaute impliqué
l'indetectable est par exemple prendre une page d'une couleure 1, mettre une img d'un pixel largeur/hauteur de couleure 2 et la mettre en fond de page. Mettre le texte voulant être invisible en couleure 2 et le tour est joué ! (indétectable

(bon ok je sais je suis pas maïté moi fé pas la cuisine)

WRInaute accro
ils sont touché par un virus ma parole ! 8O

ON VOUS DIT QUE C'EST INTERDIT !!! :evil:

Toute tentative de dissimulation du texte avec le fond... quelqu'il soit... s'expose à un blacklistage !

WRInaute passionné
de toutes facons plutot que poser ce genre de questions demandez vous: est ce honnete...Si vous trouvez la reponse tout seul, vous saurez comment reagira google

WRInaute passionné
Pour déterminer à savoir si c'est honnête ou pas, on peut simplement se demander si celà interesse le visiteur ou non, si celà l'aide dans sa navigation ou pas.
un titre dans chaque page
des liens de qualité
du contenu interssant
une navigation aisée
un code html propre pour un chargement rapide
...
Tout ce qui aide le visiteur est apprécié des moteurs, tout de qui aide le moteur est rejeté des visiteurs, qui finissent par fuire ;-)

WRInaute impliqué
George Abitbol a dit:
Kmacleod a dit:
tout de qui aide le moteur est rejeté des visiteurs, qui finissent par fuire ;-)

Pas tout, non. Un plan de site bien conçu plaira aux moteurs et aux visiteurs, une navigation ergonomique aussi...

Fred
celà interesse le visiteur en premier lieu :) on le fait naturellement sans même penser aux moteurs, non?
bref, vous etes sur la même longueur d'onde lol

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires