Début de vacances => UA plus faible ?

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par ortolojf, 24 Juin 2016.

1. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    19
    Bonjour

J'ai une tendance de fond à la stabilisation à un niveau d'environ 4 / 5ème de ce que c'était en avril.

J'ai de l'ordre de 1150 vu/jour au lieu de 1400 vu/jour.

Depuis un mois, le trafic semble stable, cependant j'ai eu avant-hier 10.500 pages visitées par Google, plus du triple que le maximum que j'avais.

J'ai arrangé mon site il y a trois semaines environ pour le rendre pleinement smartphone's friendship, mais ( pour les smartphones ), j'ai du réduire les possibilités de réglage du panneau de configuration.

Cette baisse de trafic, semble concomitante à celà, mais compte tenu de l'afflux des visites de Google, puis-je m'attendre à une augmentation prochaine du trafic ?

J'ai seulement 8 pages non compliantes aux smartphones, mais après mes modifs. ces pages sont correctes.

J'ai environ ( depuis longtemps ), largement plus de la moitié de visites par les smartphones.

Merci beaucoup de vos réponses.

Amicalement.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bonjour,

Les visites dépendent aussi de la thématique.
    Il suffit de vérifier les statistiques des sites de football aujourd'hui. :mrgreen:

Cordialement.

3. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    19
    Bonjour Madrileno

Je te prie de me pardonner de répondre si tardivement.

Mon trafic ( le trafic de mon site ), est en train de reprendre, suite à modifications d'il y a deux mois environ, qui rendent mon site pratiquement entièrement compatible smartphones.

Le nombre de pages incompatibles baisse, actuellement il n'y en a plus que 4.

J'ai testé ces 4 pages restantes, elles sont compatibles. ;)

Le pourcentage de nouvelles visites est monté de 21% environ, à 24% ce matin.

C'est beaucoup pour moi, j'ai mes habitués, cependant mon site me paraît bien positionné, et il n'a jamais fait l'objet d'un déclassement ( me souviens plus du mot ).

Avec Dareboot, la page d'accueil atteint plus que 80.

Tout celà, je le dois à Wri, à toi et à tous les intervenants sur le forum.

Merci.

Respectueusement.

Chargement...