hack sur mon site

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Cela fait quelques semaines que je n'avais pas posté :D

J'ai un problème avec un de mes sites qui est indiqué par google "il est possible que ce site ait été piraté".
Je suis d'accords depuis quelque temps j'ai été obligé de retirer plusieurs ligne de hack dans le ftp.

Mais le problème c'est que google ne propose pas de demande de réexamen du hack dans webmastertool, alors comment retirer cette mention?
J'ai cherché sur le net mais sans succès.

Merci d'avance.
 
WRInaute discret
merci je l'ai fait et la réponse est que quelques pages auraient pu être piratées.
Mais comment faire car je n'ai pas de message pour lever cette mention dans GWMT
 
WRInaute accro
grand-trampoline a dit:
la réponse est que quelques pages auraient pu être piratées.
Ce n'est pas ce que je lis.
Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour -http://www.homeloisirs.fr

Quel est l'état actuel du site -http://www.homeloisirs.fr ?
Ce site n'est actuellement pas répertorié comme suspect.

Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?
Sur les 10 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (0) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2015-02-18 et aucun contenu suspect n'a été détecté sur celui-ci au cours des 90 derniers jours.
Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS12876 (AS12876).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?
Au cours des 90 derniers jours, -http://www.homeloisirs.fr ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites.

Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?
Non, ce site n'a hébergé aucun logiciel malveillant au cours des 90 derniers jours.

Étapes suivantes :
Revenir à la page précédente
Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez, à l'aide des outils Google pour les webmasters, demander qu'il fasse l'objet d'un examen. Pour plus d'informations sur le processus correspondant, consultez le Centre d'aide pour les webmasters.
 
WRInaute discret
je ne comprend pas.
En gros il n'y a plus rien?

La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2015-02-18 et aucun contenu suspect n'a été détecté sur celui-ci au cours des 90 derniers jours.
Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS12876 (AS12876).
 
WRInaute accro
Dans l'état le site est clean. Le nettoyage que tu as effectué a été suffisant pour que le site ne soit plus considéré comme malveillant.

La question à te poser est de savoir si la faille qui a permis le hack est solidement colmatée.
 
WRInaute accro
Tu fais référence à quelle mention ?

Aucun message d'avertissement n’apparaît quand je me rends sur ton site avec Google Chrome.
 
WRInaute discret
sur une recherche google il est tjs indiqué 'il se peut..."
Je dirais d'attendre le prochain crawl pour voir ce qu'il se passe.
 
Discussions similaires
Haut