Ma home plus indexée après un hack, combien de temps attendre ou quoi faire ?

WRInaute discret
Bonjour,

Mon site a été hacké le 24 janvier, j'ai été long à le voir, disons au moins 2 jours... :oops: , j'ai trouvé les failles et les ai comblées, j'ai remis mon site en ligne et l'ai soumis à un réexamen de google.

Le 28 janviers derniers google m'indique avoir effectué ou être en train d'effectuer le réexamen.. le message classique qui dit que mon site sera de nouveau indexé s'il respecte les critères.. Mon site respecte scrupuleusement les consignes données aux webmasters.. et depuis de nombreuses années qu'il est en ligne.

Mes pages sont indexées (pour la plupart google ne les avait pas déclassées), mais la home reste hors d'atteinte et toujours pas indexée, pourquoi ? Combien de temps est-il coutume d'attendre ?

les pages indexées de mon site : http://goo.gl/AO3br

Merci

edit: ortho
 
WRInaute discret
oui c'est une idée, mais dans mon domaines les liens sont fait sur la longueur.. et ça prend des mois pour avoir 20 liens en plus.. alors avoir des liens de qualité autant dire que c'est très rare.. j'ai toujours des visites j'ai google Adresse qui m'en envoie aussi.. mais c'est dommage car c'est la saison idéale en ce moment pour nous..
 
WRInaute discret
Ok donc là c'est le bon moment :roll:
Si je demande un réexamen encore.. qu'est-ce qu'il va se passer ? un robot google ça se froisse ? si je précise que ma Home n'est toujours pas référencée dans les commentaires.. en fait il n'y a qu'elle qui ait été désindexé.. peut-être sont-ils passés trop vite sur le sujet en se disant que j'avais pas à demander quoi que ce soit étant donné que la requête site: renvoyait quelque chose..
 
WRInaute discret
Ma home est de nouveau indexée depuis hier ça fait donc 17 bon jours d'attentes ! je ne sais pas si mon second message de demande de réexamen du site y est pour quelque chose, sachant que je n'ai pas reçu de message de la part de google depuis.. :?:
 
Discussions similaires
Haut