Bug du Local business ? Ou hack ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai un soucis depuis la semaine dernière.
En effet, j'ai référencé ma boutique dans le Local Business.
Désormais quand je tape mes mots clefs, je suis toujours dans Local Business itou itou MAIS
pas avec mon N° de téléphone !! 8O 8O
Donc, je m'en vais de ce pas modifier ma fiche, il me dit que je dois être propriétaire, je me loggue et là ....
Je retrouve bien toutes mes informations :roll:
J'ai revalidé, envoyé un mail à Google (via le formulaire problème).
En gros le gars a : Mon logo dans les images, ma vidéo, mon adresse mais c'est son N° qui apparaît et impossible de le changer !

Que faire ?
 
WRInaute accro
Ca m'est arrivé il y a quelques mois : une entreprise homonyme avait son nom, mais mes coordonnées postales et téléphoniques dans le GLB et j'ai tout essayé pour faire que gg rectifie, allant même jusqu'à remplir le formulaire de spam, mais mes coordonnées sont restées plusieurs mois, avec donc, des internautes qui me téléphonaient car l'imprimante ou le pc qu'ils avaient acheté chez moi (en fait chez mon homonyme de province) était tombée en panne et souhaitaient me la rapporter pour que je la répare :roll:
où les régies pub dans lesquelles ils annonçaient souhaitaient que je valide le bon de commande :?
 
Nouveau WRInaute
Oui j'ai même essayé de changer son nom aujourd'hui dans Google Business, mais non rien à faire ...

En gros son mot clef c'est : reparation iphone, je le change en reparation console.
BAH NON, ça reste sur reparation iphone avec mon adresse, mon site, mon logo, mais avec son N° de téléphone ! :roll:

M'enfin ...
 
Discussions similaires
Haut