1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Bug du Local business ? Ou hack ?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Mac Maintenance, 25 Octobre 2010.

1. Mac Maintenance
    Mac Maintenance Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'ai un soucis depuis la semaine dernière.
    En effet, j'ai référencé ma boutique dans le Local Business.
    Désormais quand je tape mes mots clefs, je suis toujours dans Local Business itou itou MAIS
    pas avec mon N° de téléphone !! 8O 8O
    Donc, je m'en vais de ce pas modifier ma fiche, il me dit que je dois être propriétaire, je me loggue et là ....
    Je retrouve bien toutes mes informations :roll:
    J'ai revalidé, envoyé un mail à Google (via le formulaire problème).
    En gros le gars a : Mon logo dans les images, ma vidéo, mon adresse mais c'est son N° qui apparaît et impossible de le changer !

Que faire ?

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ca m'est arrivé il y a quelques mois : une entreprise homonyme avait son nom, mais mes coordonnées postales et téléphoniques dans le GLB et j'ai tout essayé pour faire que gg rectifie, allant même jusqu'à remplir le formulaire de spam, mais mes coordonnées sont restées plusieurs mois, avec donc, des internautes qui me téléphonaient car l'imprimante ou le pc qu'ils avaient acheté chez moi (en fait chez mon homonyme de province) était tombée en panne et souhaitaient me la rapporter pour que je la répare :roll:
    où les régies pub dans lesquelles ils annonçaient souhaitaient que je valide le bon de commande :?

3. Mac Maintenance
    Mac Maintenance Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Oui j'ai même essayé de changer son nom aujourd'hui dans Google Business, mais non rien à faire ...

En gros son mot clef c'est : reparation iphone, je le change en reparation console.
    BAH NON, ça reste sur reparation iphone avec mon adresse, mon site, mon logo, mais avec son N° de téléphone ! :roll:

M'enfin ...

Chargement...