Le hack pour savoir si votre site est touché par Penguin

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je viens de lire cet article => http://www.seroundtable.com/google-penguin-check-15165.html

Apparement il nous est possible de tester la liste de résultats de Google, avec l'ancien algo, donc sans penguin en suffixant vos requêtes de -[a-z]+\.com

Exemple:

annuaire gratuit -t.com

J'ai testé, et effectivement mon site ressort sur les expressions sur lesquelles j'étais positionné avant la mise à jour du 18 avril !

Oui j'ai bien dit 18 avril, et c'est ce qui me chagrine. Mon site s'est fait expulsé des SERP à partir du 18 avril, date correspondant à la sortie de panda 3.5 et non de penguin.


Vous en pensez quoi ?
 
WRInaute discret
exact !
j'ai testé sur des mots clés qui ont beaucoup perdus et avant j'étais dans la première place !
c'est dingue ça !

maintenant comment savoir pourquoi moi et pas les autres ?
:roll:
 
WRInaute passionné
Bonjour,

N'importe quoi...
Ah bah peut-être pas...
C'est juste que je n'ai aucun site qui a été pénalisé par Pingouin...
Certainement l'avantage de bosser correctement.

:)

Rod
 
WRInaute discret
pas très gentil comme remarque ..
je travaille proprement depuis 2007 ?
alors pourquoi ma boutique a été pénaliser ?
 
WRInaute passionné
Ok j'ai compris, sauf que avant pinguin j'étais 1er sur ma requête (je suis 8ème à l'heure actuelle), et avec ton hack je suis 36ème ! J'espère que je ne passerai pas 36ème d'ici peu !
 
WRInaute passionné
Vive la cartomancie...

C'est marrant, y en a pour qui ça ne fonctionne pas.
Et pour ceux qui prétende le contraire, y a jamais personne pour en apporter la preuve...
 
WRInaute discret
Koxin-L.fr a dit:
Vive la cartomancie...

C'est marrant, y en a pour qui ça ne fonctionne pas.
Et pour ceux qui prétende le contraire, y a jamais personne pour en apporter la preuve...
Tu pire lire les centaines de commentaire dans l'article source pour constater que ça fonctionne pour tout le monde..
 
WRInaute passionné
Allez, je vais te faire plaisir... Oui, oui, ça fonctionne.

Non, mais sérieusement, des centaines de com positif, mais aucun retour réel de preuve...
C'est marrant, parce que les personnes qui s’intéressent autant à ces annonces sont en général des dingues du scrutage de position, mais y en a pas un qui peut montrer ses data d'avant pinguin pour démontrer la véracité du hack.
 
Discussions similaires
Haut