[HEBERGEUR] Je cherche un hébergeur pas cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Salut,

J'ai acheté un pack de chez rya et ils m'ont pourri la vie...ils n'ont même pas voulu me donnez les code de gestion de mon nom de domaine :((...bref je cherche un autre hébergeur bien (qui soit tjr dispo) et pas chère...j'ai trouvé webheberg.com mais les prix sont tellement bas que j'ai peur que je tombe dans le même pb qu'avec rya (c'est moins chère que rya alors j'ai peur qu'il y ait plus de pbs :p ) ... alors qu'est ce que vous en dites ?? il y aussi http://www.wazanet.net/ que j'ai testé en créeant un compte gratuit (avec pub)...je n'ai rencontré qu'un seul pb avec eux quand on a piraté leur serveurs ! sinon tout est cool ... le pb c'est que vu que j'ai perdu 50 balles avec tya j'ai pas un grand budget pour acheter un autre compte..ça d'une part..et d'une autre part, les hébergeur pas chère ne m'inspire PLUS confiance ... help PLEEAAAAAZZZ :lol:
 
WRInaute discret
Salut Sami,

Je suis justement chez WebHeberg depuis quelques mois. J'étais auparavant chez Free (gratis) mais quand, en plus des délais d'accès aux pages extrèmement longs, je n'ai pas pu me connecter par FTP pendant une semaine, j'ai craqué. Le passage à Webheberg m'a donc changé la vie. Tout allait pour le mieux jusqu'à une opération de maintenance exceptionnelle (changement de locaux), une nuit, pendant laquelle les sites furent indisponibles. J'avais été prévenu et je ne m'inquiétais pas plus que ça, sauf que Mr Googlebot est passé juste dans ce créneau. Résultat : horreur, malheur ! Alors que toutes mes pages étaient référencées depuis un mois, elles ont toutes disparues, il ne me reste que la page d'accueil et ce depuis trois semaines :cry:
Je n'ai pas eu d'autres mésaventures et je pense que ce genre d'opérations se produit inévitablement à un moment où un autre, tout dépend de leur fréquence. Je manque de recul pour pouvoir t'en dire plus.
 
WRInaute accro
Mies Van der Rohe a dit:
Souvent les hébergeurs pas chers sont des webmasters qui cherchent à rentabiliser leur serveur dédié.

bon plan financierement parlant mais tu te mets quand meme a la "merci" du gentil webmaster.. s'il est pas la quand "ca marche plus", tu fais quoi ?
 
Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:
c'est quoi ton budget max ?
et bien j'ai achete l'espace de chez rya à 50 balles alors je cherche une offre de moins de 50 balle...voire moins de 40 !

> Phil Entropie > hé bien tu peux t'éstimer heureux car mon site à moi...et bien il est resté indispo pendant plusq'une semaine...cependant mon site a gardé le même page rank google (4/10) !! bizarre ton histoire 8O
 
Nouveau WRInaute
..et wazanet.net...vous en dits-koi ??? kelk'un connait wazanet.net ?? ... l'offre est alléchate :roll:
 
WRInaute discret
Sami a dit:
> Phil Entropie > hé bien tu peux t'éstimer heureux car mon site à moi...et bien il est resté indispo pendant plusq'une semaine...cependant mon site a gardé le même page rank google (4/10) !! bizarre ton histoire 8O
Oui une telle différence est étonnante. Par contre, comme toi, le PR n'a pas changé (pour la page qui me reste :cry: ).
 
WRInaute passionné
Que fait google si une page ou en site est en erreur.
Revient il plus tard :)
Abandonne t-il le site à tout jamais :-(

Par expérience, je suis resté avec un site en erreur 403 durant plusieurs semaines, toujours avec le même PR, j'ai même demandé à google de supprimer le site de son index. Donc je dirais solution 1, il revient ;-)
 
Nouveau WRInaute
ça depend si ton site est important pour toi. Il faut pas se leurrer, c'est comme tout dans la vie, on en a pour son argent (enfin sauf pour le caviar :lol: ).
Enfin, celui que je deconseille par experience, c'est FranceOnline...
Jamais aucune réponse si tu as un prob avec....alors... :x
 
Nouveau WRInaute
J'AI TROUVER UN HEBERGEUR PAS CHER

HEBERGEMENT PAS CHER !!!
j'en ai trouver un qui est pas trop mal, il propose les script base mysql illimité, php, cgi... avec mail illimité pour votre domaine, j'ai d'ailleur souscrit à un petit plan pas trop cher et vraiment, j'en suis pas decu

voici le liens : http://www.graphix-studio.net
 
WRInaute discret
Je conseille de séparer hébergeur et NDD.

J'ai mes NDD chez gandi et mes sites chez OVH. Jamais de problème grave, à un moment chez OVH il y a eu quelques soucis avec les logs mais ça marche bien maintenant.
 
WRInaute accro
Lost Oasis : fiabilité correcte, pas cher, fonctionnalités étoffées (multisousdomaine, Python, Perl, etc) (29 euros / an) => bon pour expérimenter à peu de frais
Online (Free) : fiabilité moyenne, multidomaine et multisousdomaine, PHP légèrement bridé, peu rapide (29 euros / an) => très économique si qq sites nécessitant peu de puissance
Sivit : cfr. mutu 80 MB (45 euros pour deux ans), pas encore testé, bons échos
 
WRInaute passionné
Maelig_22 a dit:
unlu a dit:
(...) et celeonet ils sont super !!!

+2 ;-)

lol
On ne vas pas non plus commencer de cette manière, car avec tous les clients contents, on va arriver à une centaine de messages :lol:
Si tu en as les moyens, alors pense à Celeonet (mais si tu cherche discount et pas cher, alors regarde vers d'autres hébergeurs).
 
Nouveau WRInaute
Ohax a dit:
http://sivit.fr/

les meilleurs

desole mais je partage pas du tout cet avis,
j'avais pris un abonnement d'un an chez eux en mutualise 100mb
et je suis parti, il me restait encore 4 mois,

j'ai ete exaspere, ma page etait innaccessible la moitie de la journee
sql trop lent,
alors bien sur ca doit dependre des machines, mais personnelement, j'ai pas envie de jouer a la lotterie pour savoir si mon site va etre accessible...
 
WRInaute accro
Ya un truc casse bonbon chez Sivit, c'est leur Safe Mode. C'est peut-être sécurisé, mais c'est pénible (comparé à mon expérience chez Lost Oasis ou Haisoft). Par contre, j'ai été dernièrement très content de leur support (une question de backup).
 
Nouveau WRInaute
hébergeur pas chere

Bonjour,

Moi personnellement je recommande ce site la http://www.a3france.net

Je n'ai eu aucun souci avec eux depuis que j'ai mis un site.

Donc je vous fait partager ce site la afin que vous vous fassiez une idée.

Bonne continuation
 
WRInaute accro
8O

Le vieux déterrage de topic publicitaire :twisted:

Euh chez le dernier cité ils n'ont visilement pas de web designer :roll:
 
Nouveau WRInaute
Au sujet de CELEONET, apparemment vous êtes plusieurs à l'apprécier et je dois avouer que leur interface semble très sympa, sans compter leur prix pour pas être faux cul...

Je suis tombé sur ce post par hasard car je cherche moi-aussi un hébergement multi-domaine. Bien que je sois depuis très longtemps sur le net, je n'ai programmé que très peu en php et je cherche un hébergement Php multidomaine pas cher mais souple et facile. Apparemment, l'offre Turbo ici http://www.celeonet.fr/index.php?onglet=contact semble vraiment correspondre.

L'idée serait de payer un petit pécule mensuel (ici 6€ pour un engagement de 3 mois, ce qui est très correct), et ils permettent d'héberger 8 NDD sur le même espace :D

Pourriez-vous confirmer tout cela ? Je sais la question est bizarre c'est bien marqué mais je n'ai jamais fait ça.

Si vous avez d'autres plans d'hébergement multidomaine, je serai heureux d'y jeter un oeil.

J'ai fait un petit tour sur la toile mais rien de bien intéressant, c'est vrai que l'admi, même si je vois pas bien à quoi tout sert, a l'air très fonctionnel, sans compter les sauvegardes automatiques disponibles à partir de l'interface :)
 
Nouveau WRInaute
franchement j'en connais un qui est trop bien en rappoort prix et qualité,je l'ai testé et ça marche nikel,, support téchnique rapide.
n'hésites pas de le tester et tu me diras.
reading.gif


cordialement alex
 
WRInaute passionné
mantex a dit:
Si ton critère est le prix tu peux essayer texio.com qui propose un programme de parrainage , au bout de 20 plans parrainés tu deviens VIp et tu ne paie plus ton plan .
Le support est trés réactif.
hébergé sur du dedibox...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut