LOL... tellement vraià 20€ l hebergement et 5€ le nom de domaine, économises 3 fast food et achete ton propre hebergement
HawkEye a dit:tu veux aussi qu'il y'ait des billets pré-rédigés, et qu'il soit pré-inscrit sur une centaine d'annuaires ?
ma7moud a dit:HawkEye a dit:tu veux aussi qu'il y'ait des billets pré-rédigés, et qu'il soit pré-inscrit sur une centaine d'annuaires ?
c'est trés bien comme réponse
Je ne réside pas en france donc un hébergement et un nom de domaine me coute un salaire (et non pas 3 fast foods)
en tout cas j'ai trouvé blogsome.com (sauf que c'est en anglais)
Merci
ma7moud a dit:en tout cas j'ai trouvé blogsome.com (sauf que c'est en anglais)
ma7moud a dit:HawkEye a dit:tu veux aussi qu'il y'ait des billets pré-rédigés, et qu'il soit pré-inscrit sur une centaine d'annuaires ?
Je ne réside pas en france donc un hébergement et un nom de domaine me coute un salaire (et non pas 3 fast foods)
Merci
Merci
vpx a dit:ma7moud a dit:HawkEye a dit:tu veux aussi qu'il y'ait des billets pré-rédigés, et qu'il soit pré-inscrit sur une centaine d'annuaires ?
Merci
Je ne sais pas d'où tu viens, mais si le salaire moyen de ton pays est vraiment de 25€, tu vas bientôt être trés riche: Quand tu recevras ton premier paiement Adsense, tu vas certainement pouvoir t'acheter une chouette maison et une voiture de grand tourisme.
Oui sans pubHawkEye a dit:ma7moud a dit:en tout cas j'ai trouvé blogsome.com (sauf que c'est en anglais)
tu disais "sans pub", non ? :roll:
mais -overblog c'est pas mal non ? y'a juste une pub dans la partie d'admin qui ne se voit quasiment pas et rien sur le site...vpx a dit:Si les hebergements sont chers dans ton pays, prends un hebergement dans un autre pays. Oublie les trucs gratuits sans pub, ça n'existe pas. Il n'y a pas encore de service public du blog.
vpx a dit:Si les hebergements sont chers dans ton pays, prends un hebergement dans un autre pays. Oublie les trucs gratuits sans pub, ça n'existe pas. Il n'y a pas encore de service public du blog.
medium69 a dit:Moi, je cherche un hébergeur gratuit et bien sur sans pub.
Ce serait pour un site qui pèse 2 Go et qui génère 3 To de trafic mensuel.
Vous me conseillez qui ?
Pierrot25 a dit:medium69 a dit:Moi, je cherche un hébergeur gratuit et bien sur sans pub.
Vous me conseillez qui ?
Free :lol:
medium69 a dit:Pierrot25 a dit:medium69 a dit:Moi, je cherche un hébergeur gratuit et bien sur sans pub.
Vous me conseillez qui ?
Chez eux j'en ai déjà un qui pèse 15 Go et et qui génère 50 To jour ; ils veulent me lourdé :lol:
C'est à cause de moi qu'ils ont beaucoup de problèmes ; je leur bouffe toute la ande passante :mrgreen:
Donc j'en cherche un autre :mrgreen:
medium69 a dit:Pierrot25 a dit:medium69 a dit:Moi, je cherche un hébergeur gratuit et bien sur sans pub.
Vous me conseillez qui ?
Chez eux j'en ai déjà un qui pèse 15 Go et et qui génère 50 To jour ; ils veulent me lourdé :lol:
C'est à cause de moi qu'ils ont beaucoup de problèmes ; je leur bouffe toute la ande passante :mrgreen:
Hoho a dit:medium69 a dit:Pierrot25 a dit:medium69 a dit:Moi, je cherche un hébergeur gratuit et bien sur sans pub.
Vous me conseillez qui ?
C'est une vache à traitre que t'as la! Pauvre l'hebergeur mutualis. qui t'aura comme client...faillite assurée
medium69 a dit:Hoho a dit:medium69 a dit:Pierrot25 a dit:medium69 a dit:Moi, je cherche un hébergeur gratuit et bien sur sans pub.
Vous me conseillez qui ?
C'est une vache à traitre que t'as la! Pauvre l'hebergeur mutualis. qui t'aura comme client...faillite assurée
J'veux pas un mutu ; je veux un dédié gratuit sans pub :mrgreen:
Cela va de sois...Pierrot25 a dit:Avec le water cooling et un boitier plaqué or
ils ont encore des dédiés à ces même conditions pour moi :roll:Audiofeeline a dit:Cela va de sois...Pierrot25 a dit:Avec le water cooling et un boitier plaqué or
Audiofeeline a dit:Sinon pour en revenir au sujet, il existe Blogger ou on peut installer DotClear 2 chez Free, cela me semble les deux seules solutions pour un blog gratuit et sans publicité...