HELP bloquer l accès à mon hébergement

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et je ne suis pas sur de poster au bon endroit.
Voila j ai fait un petit site qui est chez un hébergeur possèdant un système interne pour upploader les fichiers.
Une personne que j ai rencontré par le fruit du hasard a voulu m aider à dévelloper mon site. je lui ai donc donné identifiant et mot de passe pour accéder à mon compte hébergeur il s est ensuite créer des identifiants sur filezilla pour télécharger directement les modification qu il faisait.
Au début tout fonctionnait bien, puis nous avons rencontré des désaccords sur le design, le contenu... bref ce n est pas important.
Nous avons donc décidé d arrêter là notre partenariat.
Mais pour être sur qu il ne puisse plus faire de modification je ne sais pas comment faire pour lui bloquer l accès.
J ai changé mes identifiants sur mon hébergement mais est ce que ça lui coupe son accès depuis filezilla?

merci de vos réponses en espèrant être au bon endroit
 
WRInaute accro
Bienvenue.

Si tu essais avec Filezilla et tes anciens identifiants, ça marche ?
Si non, cest OK alors.

OTP
 
Nouveau WRInaute
ben je sais pas, moi j utilise pas file zilla, j utilise le FTP inclus chez mon hébergeur
d après toi, c est bon ou pas?
comment le savoir
 
WRInaute accro
Pour info, Filezilla n'est qu'un logiciel "client" FTP; si il tente d'utiliser les acces FTP que tu lui avais indiqués mais que tu as modifié sur ton serveur, il n'aura plus accès.

Et pour en etre sur, télécharges Filezilla, crée une connexion avec les identifiants que tu lui avais donnés et tu verras bien ;)
 
WRInaute accro
sauf qu'il a très bien pu ajouter un script php (cgi, ...) de gestion du site et qu'il pourrait ainsi continuer à avoir la main sur le serveur
 
Discussions similaires
Haut