HELP ME Rewriting je coince !

WRInaute passionné
Code:
RewriteRule ^annonces-immobilieres-([0-9]+)-([0-9]+).html$ /questionnaire.php?id=$1&les_dpt=$2 [L]
 
WRInaute discret
j'ai un probleme avec les liens sur mon fichier php ==> comment appeler mes liens avec le rewriting ?

voic mon code php : "<a href=\"questionnaire.php?id=$id&les_dpt=".mysql_result($result,$x,'NumDpt')."\">

meric pour réponse
 
WRInaute passionné
php doit générer ça :
Code:
<a href="annonces-immobilieres-52-75.html">annonce</a>

en cliquant sur cette adresse, c'est en fait questionnaire.php?id=$1&les_dpt=$2 qui sera appelé via la rewriterule
 
WRInaute discret
marche pas ex : j'ai cela comme lien sur le site : http://www.monsite.fr/questionnaire.php ... s_dpt=$242 ==> normalement je devrais avoir http://w.monsite.fr/annonces-immobilieres-1-242.html


voici mon code php après modifications sur tes indications

echo $x<$count_res ? "<a href=\"questionnaire.php?id=$1&les_dpt=$2".mysql_result($result,$y,'NumDpt')."\"><FONT face=\"Harlow Solid Italic\" size=2 color=\"#6666CC\">".mysql_result($result,$x,'Departement')." ".mysql_result($result,$x,'NumDpt')." </font></a>" : "&nbsp;";
 
WRInaute discret
voici en indication mon htaccess ou j'ai passe une premiere page avec un parametre et je coince sur la 2 ème page où je dois passer 2 parametres :

RewriteEngine on
RewriteRule ^annonces-immobilieres-([0-9]+).html$ /Modules1/devis/index.php?parent=$1 [L]

RewriteRule ^annonces-immobilieres-([0-9]+)-([0-9]+).html$ /Modules1/devis/questionnaire.php?id=$2&les_dpt=$3 [L]
 
WRInaute passionné
1) édite tes liens pour ne pas faire de backlinks à l'heureux propriétaire de -http://monsite.com

2) TU N'AS PAS LU MON MESSAGE :
TU FAIT TOUT A L'ENVERS :

sur ton site il faut des liens du type annonces-immobilieres-1-242.html
qui seront rewrités en questionnaire.php?id=1&les_dpt=242

je reexplique : l'internaute clique sur annonces-immobilieres-1-242.html et recoit la page (sans le savoir) questionnaire.php?id=1&les_dpt=242

CAPITO ???
 
WRInaute discret
regarde là je tente de passer 4 parametres mais il me met mon serveur par terre !

RewriteRule ^annonces-immobilieres-([0-9]+)-([0-9]-([0-9]-([0-9]+).html$ /Modules1/devis/identification.php?id=$1&iddepartement=$2&lieu=$3&ville=$4 [L]
 
WRInaute discret
fefe_al a dit:
RewriteRule ^annonces-immobilieres-([0-9]+)-([0-9]-([0-9]-([0-9]+).html$ /Modules1/devis/identification.php?id=$1&iddepartement=$2&lieu=$3&ville=$4 [L]

si ta bien fait un copier coller de ton htaccess c'est normale que ca ne marche pas mais je te donerais pas la réponse car regarde bien ce que tu a écrit et essaye de comprendre ce que tu a écrit :evil:
 
WRInaute discret
oui merci de me fiare comprendre ce que j'écris mais meme en cogitant je n'y arrive pas :oops:

j'ai tenté cela et autres solus mais marche pas :

RewriteRule ^annonces-immobilieres-([0-9]+)-([0-9]+)-([0-9)+]-([0-9]+).html$ /Modules1/devis/identification.php?id=$1&iddepartement=$2&lieu=$3&ville=$4 [L]
 
Discussions similaires
Haut