Hey hey ! J'aimerais avoir votre avis !

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde !

Je suis en train de développer un site perso destiné à des entreprises qui souhaitent créer un site web et j'aimerais avoir vos avis sur le design et le contenu de mon site!

Voici le lien (temporaire) :
http://pixelrow.p.ht/

Merci d'avance !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Oui ! Merci c'est la compression en svgz qui ne fonctionnait pas ! J'en ait profité pour utiliser modernizr pour les navigateurs qui ne supportent pas le svg :)
 
Nouveau WRInaute
Re-bonjour,

Je pense également que vous pouvez supprimer les écoutes une fois que vos actions sont effectuées.

C'est à dire : effectuer les actions en descendant, et ne pas les enlever en remontant pour les remettre en descendant, c'est lourd, en tout cas sur mon ordinateur. Même si c'est joli.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
En fait les animations se font en fonction du niveau de scroll pas en fonction de si on descend ou si on monte, à mon avis le fait de l'annuler lors de la montée ajouterais encore plus de fonction et alourdirais le code !
Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Yop,

Désolé j'aime pas les fautes d'orthographes :oops:

"Après avoir grandi avec l’ère de l’information, de l'Internet, de l’ordinateur et du jeu vidéo, j'appartient aux "digital natives" (natifs numériques) et j'apporte un oeil neuf à la communication internet.
Passioné du web, je me suis formé par ce biais et j'offre depuis un an mes compétences aux entreprises, en particulier Her-Bak Médias.
Mon numéro de partable est le: xxxx
Cependant, je travaille en colaboration avec Her-Bak Médias depuis deux ans, vous pouvez nous retrouver en bretagne à ces adresse : "

Ça pique les yeux. :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut