Mon site v2 en ligne aimerais faire pareil pour le referencement

Nouveau WRInaute
Mon site v2 en ligne aimerais faire pareil pour le reference

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne la version 2 de mon site qui a 3 ans, j'ai tout mis en ligne hier soir et depuis ce matin je bosse sur le referencement mais plus j'avance plus j'ai peur de faire des bétises, c'est pour cela que je prefere l'avis d'expert pour me dire stop ou continu et continuer a quel niveau car je bloque un peu aussi.

Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Apres vérification non et apres double vérif je ne sais pas trop ce que c'est et ce que cela doit contenir et a quel endroit, ca doit etre pour ca qu'il n'y en pas.
 
WRInaute passionné
En fait, ce sont des balises <h1>, <h2>...qui sont importantes aux yeux de google (GoogleBot a des yeux ?). :D

Dans ton <h1> (tu doit en avoir un seul par page), tu vas mettre le titre de ta page (avec les mots clés importants à l'intérieur de ta page). Dans tes <h2> (tu peux en mettre plusieurs par pages), ca va être par exemple, les sous-titres de tes articles...Bref, sa te permet de hiérarchiser ton contenu par ordre d'importance.

Google utilise énormément les balises h1 et H2. Alors que H3,H4...n'ont pas vraiment d'importances.
 
Nouveau WRInaute
ouais bah j'ai fait un essai et je pense que je vais avoir un souci, j'ai mis une balise h1 et le texte apparait sur le site et en plus j'ai une balise h1 dans mes css car tout les titres de mes pages sont en h1
 
WRInaute passionné
?? Pourquoi tu veux mettre tes balises h1 dans la title ?
C'est un titre...visible dans ta page (dans les balise body).

Par exemple :
<h1>Titre de mon article</h1>
Mon chapeau......

<h2>Etude de ....</h2>
Texte

<h2>Conclusion</h2>

Et dans ta feuille de style, tu vas par exemple avoir :

h1{
text-align:center;
font-size:14px;
}

h2{
text-align:center;
font-size:12px;
}

Fait une recherche sur wri, tu as pleins de topic ou la sujet a déjà été abordé :)
 
WRInaute accro
Si c'est le site de ton WWW, sous explorer 6.0 gros décalage dans la partie en-tête entre le logo et la bannière qui va en-dessous.

Pas eut accès aux sources non plus. Un annuaire avec une redirection .... Mettre un vrai lien ne réduit pas le site pour Google tant que le lien est pertinent :roll:
 
Nouveau WRInaute
J'ai essayer pour les h2 et j'ai le meme souci que pour les h1 des que je met ces balises c'est la catastrophe au niveau des css.
 
Nouveau WRInaute
ybet a dit:
Si c'est le site de ton WWW, sous explorer 6.0 gros décalage dans la partie en-tête entre le logo et la bannière qui va en-dessous.

Pas eut accès aux sources non plus. Un annuaire avec une redirection .... Mettre un vrai lien ne réduit pas le site pour Google tant que le lien est pertinent :roll:

Je comprend pas ce que tu veut dire, l'annuaire n'a pas de redirection, que veut tu dire par met un vrai lien.

Et pour l'acces aux sources?
 
WRInaute accro
dj nitro a dit:
J'ai essayer pour les h2 et j'ai le meme souci que pour les h1 des que je met ces balises c'est la catastrophe au niveau des css.

Tu peux très bien les redéfinir en CSS pour en réduire la taille et supprimer les propriétés que te dérangent.

h1{
margin:0px;
padding:0px;
font-size:12px;
}

h2{
margin:0px;
padding:0px;
font-size:10px;
}
 
WRInaute accro
pourtant en cliquant sur un lien, je trouve bien une redirection http://www.annuaire-hiphop.com/annuaire ... php?id=475

PS: a chaque analyse je mets les sécurités au maximum (une méchante habitude).
A mon avis, pour les sources, ca vient de -http://www.rap2k.com, c'est ce que me donnne mles paramètrres de confidencialités (mais j'utilise un vieil OS avec un vieux navigateur.
 
Discussions similaires
Haut