J'aimerais des avis éclairés sur mon site

Nouveau WRInaute
:) Bonjour tout le monde...

Je voudrais avoir votre avis sur mon site qui est pratiquement finalisé, que j'ai créé avec un logiciel dont je suis le distributeur...

Je voudrais votre avis sur son graphisme, ergonomie, structure, contenu, et vitesse d'affichage des pages plus particulièrement...

Merci de vos réponses,

http://www.omnice.com

Cordialement,

Gil
 
WRInaute impliqué
Quand on clique sur Acheter, j'ai pas l'impression qu'il y a des annonces. Vu le nombre faible de pages tu devrais tout de suite proposer la listing des villas.

Puis dans location tu mélanges les ventes et les locations, idem pour Acheter, c'est pas très pro.

Sinon c'est tout ce que j'ai vu en 5 minutes.

A+
 
WRInaute occasionnel
Salut !

C'est très pro !
Plutôt bien conçu, bonne gestion de l'espace écran, je n'ai relevé, en qques minutes de nav, que des détails.

Sous FF 1.5:

- Liste d'annonces : pas de marge entre le texte et la vignette
- Annonce : agrandissement photo = +15 ou 20% > pas grand intérêt
(soit on agrandit vraiment, soit pas du tout)
- diaporama "la provence" : pas grand intérêt (trop petit si le but est de faire découvrir la région au travers de photos..)
- Code : fonctions javascript dans le code = pourquoi pas un appel d'un .js regroupant tous les scripts
- un positionnement adsense discutable (avis très subjectif)

... je passe la main

:D
 
WRInaute occasionnel
J'ai oublié :

- Zap des 800 x 600 : pas glop !! :wink:
(toujours bien dommage de se priver de 10 à 20% des internautes.)
 
WRInaute discret
Très pro, c’est le genre de site qui inspire la confiance dès qu’on y rentre. Bonne ergonomie des pages de détail sur les biens immobilier.

Cependant je trouve dommage que quand l’on clique sur renseignement d’un objet précis, on arrive sur la page générale de renseignements.
Pas de possibilité d’inclure le numéro de référence sur le haut du formulaire ? Pour que le futur acheteur sache exactement que le formulaire de renseignement qu’il est entrain de remplir, c’est bien celui de sa future maison…

Sinon, même remarque que Sirr Dipp les ventes dans les locations et vice versa. A corriger

Bon boulot !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, et merci de vos conseils professionnels...
Il y a beaucoup de points sur lesquels répondre, je ferai une réponse plus appropriée ce soir...
En attendant, n'hésitez pas à continuer vos critiques constructives...

Merci,

Gil :)
 
Discussions similaires
Haut