historique google

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par zaka2005, 27 Août 2005.

1. zaka2005
    zaka2005 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    salut
    en fait ,je voudrais savoir comment effacer l'historique des mots-clés qu'on introduit dans le moteur de recherche GOOGLE.
    merçi

2. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    parce que tu a des mots clés un peu perturbants pour une personne qui pourrait passer derriere ?
    petit cochon :mrgreen:

vide ton cache, et si c'est sur la toolbar, tu a un bouton qui te permet de ne pas conserver l'historique.

et cherche un peu sur le forum aussi.
    lien juste à cote du formulaire de réponse rapide ...
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/effacement-historique-google.3881/

3. Borower
    Borower WRInaute passionné
    Inscrit:
    18 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Il est nouveau ta la patate violette en haut a droite ainci que la boite verte en bas a droite apres le dernier post de la page.

4. Alain GUARINO
    Alain GUARINO WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Saisis les premières lettres du ou des mot(s) que tu veux supprimer, sélectionne-le (les) avec la flèche du bas du clavier, puis appuie sur le bouton "Suppr" de ton clavier.

Qui a dit on reconnait ceux qui tapent des mots cochons dans Google ? 8)

Chargement...
Similar Threads - historique google Forum Date
Accord historique Google, Bing, Yahoo et le SNAF Le café de WebRankInfo 1 Avril 2013
L'historique de Google Référencement Google 17 Septembre 2011
Comment désactiver l'historique des recherche dans les pages de résultats de Google ? Référencement Google 2 Juillet 2011
Supprimer l'historique web depuis page d'accueil Google Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Juin 2011
Historique du positionnement Google Référencement Google 23 Juin 2009
[Google Search] Suggestions de résultats de l'historique Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Décembre 2008
Google : accord historique avec les auteurs et les éditeurs Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Octobre 2008
Google enregistre l’ensemble de l’historique... Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Août 2007
effacement historique Google - Le retour Débuter en référencement 15 Juin 2007
Historique des GD ( Google Dance ) Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Juin 2006
Historique des recherches dans Google News Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Novembre 2005
Des tags dans l'historique des recherches Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Octobre 2005
Effacement historique Google Référencement Google 11 Juillet 2003
Site à cacher dans l'historique de navigation Administration d'un site Web 5 Octobre 2021
URL produit avec historique de recherche Débuter en référencement 7 Juin 2016
Adwords / HTTPS / Historique AdWords 5 Octobre 2015
Webmasters Tools : limite de 60 jours pour l'historique Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Novembre 2014
Vos avis et suggestions Annonces pour Reconstitution Historique Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Novembre 2014
Historique de 1TPE en chiffres et graphiques Monétisation d'un site web 19 Mai 2014
Historique de compte - créer un nouveau compte ? AdWords 18 Avril 2014