Honnetement l'inscription dans les annuaire ca vaut le coup?

Actuellement , est ce que ca vaut encore le coup de s'inscrire dans des annuaires ?

  • D'un point de vu référencement ca apporte un petit plus

    Votes: 0 0.0%
  • D'un point de vu référencement ca n'apporte rien

    Votes: 0 0.0%
  • D'un point de vu référencement ca n'apporte rien , et j'irais meme jusqu'a déconseiller au nouveau s

    Votes: 0 0.0%
  • D'un point de vu référencement ca n'apporte rien , mais parcontre ca rapporte des visiteurs

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
Bonjour tout le monde :D

J'étudie le réferencement depuis un petit moment , mais il y a encore quelques questions que je me pose...

A votre avis ca vaut encore le coup de s'inscrire dans pleins d'annuaires ou ca sert plus a rien ?

Merci d'avance,
Dubouk
 
WRInaute impliqué
Re: Honnetement l'inscription dans les annuaire ca vaut le c

Dubouk a dit:
A votre avis ca vaut encore le coup de s'inscrire dans pleins d'annuaires ou ca sert plus a rien ?

dans pleins, nan

dans certains annuaires de qualité et finement sélectionné oui :wink:

oublie direct les packs de référencement sur des milliers d'annuaires montés de toutes pièces pour cela...
 
WRInaute accro
ca veut dire quoi "valoir le coup"... une inscription c souvent au minimum une visite... celle du webmaster... c déjà bien :)
 
WRInaute discret
ca veut dire quoi "valoir le coup"... une inscription c souvent au minimum une visite... celle du webmaster... c déjà bien

:lol: je veux dire est ce que ca vaut le coup uniquement d'un point de vu référencement

Est ce que ca apporte un petit + qui vaut le coup de le faire

Ou est ce que ca apporte plus rien du tout et que meme pire ca te met en sandbox pour de bon.
 
WRInaute impliqué
Dubouk a dit:
Est ce que ca apporte un petit + qui vaut le coup de le faire

Ou est ce que ca apporte plus rien du tout et que meme pire ca te met en sandbox pour de bon.