htacces chez free (acceder au site uniquement par un autre)

Nouveau WRInaute
salut les amie

voila j'expose mon probleme.
Je dispose d'un espace perso chez free, et un hebergement chez 1and1.

Sur mon hebergement 1and1 il y a une base de telechargement, et sur mon espace perso chez free, sont stocker tout mais fichier a telecharger.
En faite sur mon site chez 1and1 les url de telechargement se dirige vers l'espace perso chez free.

ce que je voudrait faire, c'est que seul les url de mon site chez 1and1, peut telecharger sur mon espace perso.

En gros je voufrait faire un htaccess et pas par mot de pass, mais plutot que seul l'adresse ip de mon site web soit autorise a pouvoir y acceder.

Je ne c'est pas trop comment sa fonctionne, c'est pour cela que j'ai baucoup de dificulter a vous expliquer.

Mer d'avance pour l'aide que vous m'apporterer.
 
Nouveau WRInaute
Donc en gros dans mon htacces je devrait mettre ceci, et sa devrait fonctionner

Order Deny, Allow
Allow from ip 127.0.0.1
Deny from all

bien sur je remplace 127.0.0.1 par l'adresse ip de 1and1.

car moi j'ai mis ceci dans mon htacces et sa na pas fonctioner.
c'est pareil sauf que allow et deny sont inverser, vous penser que sa change quelque chose ?

order allow,deny
allow from 127.0.0.1
deny from all

car avec ceci, j'ai pas acces au site quan dje me connecte directement, mais le probleme est que meme par mon site web il est impossible de telecharger des fichier, il me dit que l'acces est refuser.
 
WRInaute discret
Je t'ai dit une bêtise.
Le fichier n'autorise qu'une seul ip. Il n'y aura que toi qui pourra télécharger si tu mets ton ip (celle de ta connection).
 
Nouveau WRInaute
oui.

Mais en faite il suffit, que la personne qui telecharge sur mon site 1an1, regarde le lien, et apres il peut le commniquer a tout le monde, sont passer par mon site 1and1, ca rje veut que c'est fichier soit uniquement pour mais client.
 
Discussions similaires
Haut