pbs redirection avec htacces

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par netweb, 5 Août 2009.

1. netweb
    netweb WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment faire pour redirectionner l'adresse suivante :www.monsite.com/theme/theme-nom/theme-nom.php
    vers cette adresse :www.monsite.com/theme-nom.html

Dans l'attente de lire vos réponses...

merci :)

2. KRUST21
    KRUST21 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Moi j'utilise ceci et ça marche bien:
    Code:
    Redirect permanent /theme/theme-nom/theme-nom.php http://www.monsite.com/theme-nom.html
    Bonne soiree!

3. netweb
    netweb WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    merci pour votre réponse

mais je crois que la rédirection que tu as définis est une rédirection 301.mais c'est pas ça que je vais.

bon
    c'est que je vais , c'est de construire un lien d'adresse suivante :www.monsite.com/theme-nom.html

mais l'adresse réel de ce lien est :
    monsite.com/theme/theme-nom/theme-nom.php

merci

Chargement...
Similar Threads - pbs redirection htacces Forum Date
PBS REQUETE PREPARE PDO Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Septembre 2011
Pbs requette de selection Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Octobre 2010
Problème site qui s'affiche de deux façon différentes (pbs pointage?) Administration d'un site Web 4 Octobre 2010
pbs group bye Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Août 2009
Pbs execution script ajax Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Avril 2009
Pbs code javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2009
pbs page lente au chargement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mars 2009
[Google Analytics] Pbs dans ls stats avec les url accentuées Google Analytics 27 Juillet 2008
Pbs de mails sur phpbb2 et WPMU avec celeonet ? Administration d'un site Web 18 Janvier 2007
Pbs concernant les metas "content-language" Débuter en référencement 8 Janvier 2006
Pbs referencement google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Août 2004
URLs indexées malgré redirection Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2022
Search Console Erreur liée à des redirections Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2022
Erreur liée à des redirections Débuter en référencement 15 Juin 2022
WordPress Redirections pour changement de domaine et structure de langues Référencement international (langues, pays) 12 Juin 2022
redirection plusieurs Url vers une page URL Rewriting et .htaccess 10 Juin 2022
Redirection 301 Débuter en référencement 29 Mai 2022
Redirection pertinente? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Mai 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
WordPress Petit souci de redirection htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Mai 2022