Pbs requette de selection

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par netweb, 26 Octobre 2010.

1. netweb
    netweb WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

j'explique l'algorithme:

exemple :
    smith est filleul jean

rome est filleul de smith

vanessa est filleul de rome

alors ( smith filleul directe de jean(filleul niveau 1) , rome sous filleul de jean (filleul niveau 2) et vanessa sous sous filleul de jean (filleul niveau 3 ))

j'ai un somme d'argent que je veux partager entre tous les filleuls

la répartition est comme suite:
    50% de somme pour tous les filleuls de niveau 1
    25% de somme pour tous les filleuls de niveau 2
    5% de somme pour tous les filleuls de niveau 3

alors est ce q'uil existe un proposition des tables à construire trés bien optimisé ainsi que les réquettes de selection pour partager et définir les montants pour tous les filleuls niveaux 1, tous les filleuls niveau 2 et tous les filleuls niveau 3

Cordialement.

2. Web35
    Web35 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Il y a quelque chose que je ne comprends pas :

La somme initiale doit être partagée intégralement ou pas ? En effet, si on donne la moitié de la somme au niveau 1 puis 25% au niveau 2 et 5% au niveau 3, la somme ne sera pas intégralement distribuée.

3. netweb
    netweb WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0

Oui on va pas distribuée la somme total ( juste 80% de somme ( 50% +25% + 5%)

voila merci

Chargement...
Similar Threads - Pbs requette selection Forum Date
PBS REQUETE PREPARE PDO Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Septembre 2011
Problème site qui s'affiche de deux façon différentes (pbs pointage?) Administration d'un site Web 4 Octobre 2010
pbs group bye Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Août 2009
pbs redirection avec htacces Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Août 2009
Pbs execution script ajax Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Avril 2009
Pbs code javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2009
pbs page lente au chargement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mars 2009
[Google Analytics] Pbs dans ls stats avec les url accentuées Google Analytics 27 Juillet 2008
Pbs de mails sur phpbb2 et WPMU avec celeonet ? Administration d'un site Web 18 Janvier 2007
Pbs concernant les metas "content-language" Débuter en référencement 8 Janvier 2006
Pbs referencement google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Août 2004
Requette SQL et $_GET Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juin 2012
Cherche a optimiser une requette MySQL SVP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juillet 2011
Requette ORDER BY Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Septembre 2010
perte de position sur la requettes Riad Marrakech par google france Référencement Google 7 Mai 2010
requette supprimer les doublons mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Février 2010
Récuperer la requette http en javascript et php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Septembre 2009
inconvénients des jointures sur le temp de traitement d'une requette Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Août 2009
MySQL : Requette des timestamp dans les 7 prochains jours Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2009
[Réglé]Requette MySql avec date Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Février 2009