inconvénients des jointures sur le temp de traitement d'une requette

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par netweb, 27 Août 2009.

1. netweb
    netweb WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    je veux savoir quels sont les inconvénients de jointure des plusieurs tables

2. Anto1982
    Anto1982 WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    A mon avis, c'est plutôt positif que négatif. Les jointures t'évitent d'avoir plusieurs requêtes les unes à la suite des autres...!

3. lefou
    lefou WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je rejoins tout à fait cet avis. Cela évite aussi de devoir stocker la même information dans plusieurs tables.

4. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    En mettant en place une jointure dans une requete qui comportait avant deux requêtes imbriquées, je suis passé hier de 5 secondes à 0.5 secondes en temps d'exécution.

Bon après tout dépend de comment la jointure est faite ;)

Chargement...
Similar Threads - inconvénients jointures temp Forum Date
Avantages et inconvénients de l'AMP Débuter en référencement 24 Août 2017
avantages et inconvénients de wordpress ou équivalent Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2016
Hosting au brésil chère, seo avantages inconvénients Référencement Google 2 Mai 2013
Inconvénients mettre 1 produit dans 2 catégories (e-commerce) Débuter en référencement 22 Janvier 2013
Avantages / inconvenients Sous domaine ou Nouveau domaine Débuter en référencement 26 Avril 2012
Communiqués de presse : avantages, inconvénients ? Débuter en référencement 22 Septembre 2011
Changement de ndd pour ma boutique eCommerce : avantages/inconvénients ? Débuter en référencement 1 Mars 2011
Url sans extension : quels avantages, quels inconvénients ? Rédaction web et référencement 7 Mai 2010
Inconvénients des sites gratuits Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Avril 2010
Les inconvénients des sous-domaines pour le référencement Débuter en référencement 17 Février 2010
Intérêts et inconvénients de Internet Archive Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Juin 2009
Inconvénients de technique de multidomaine Administration d'un site Web 20 Juin 2009
Inconvénients d'un sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Mai 2008
Inconvénients d'être inscrit sur beaucoup d'annuaires ? Référencement Google 2 Avril 2008
AJAX : avantages et inconvenients Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2008
Sous-domaines ou répertoires ? Avantages et inconvénients ? Noms de domaine et référencement 23 Décembre 2007
Heberger ses sites chez soi? inconvénients? Administration d'un site Web 2 Septembre 2007
Avantages / inconvénients d'un hébergement aux Etats-Unis ? Administration d'un site Web 5 Avril 2007
Avantages, inconvénients,enjeux et outils des sites webs Administration d'un site Web 22 Avril 2006
Avantage / Inconvénients de PHP et JSP ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mars 2006