Avantages / inconvénients d'un hébergement aux Etats-Unis ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par SimOOn17, 5 Avril 2007.

1. SimOOn17
    SimOOn17 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Mon site est hébergé actuellement en mutualisé chez OVH mais comme ils m'ont pris la tête dernièrement parce que le site dépassait les 25Mo max alloués pour la base, j'ai commencé à regarder ailleurs et plus particulièrement chez les yankees.

Et là miracle, les offres d'hébergement sont beaucoup plus intéressantes à tous les points de vue et ma question est donc :

- Y en a-t-il parmi vous qui sont hébergés aux Etats-unis et quels sont les avantages/inconvénients de cette solution ?

- Et puis s'il y a des hébergeurs qui valent vraiment le coup, n'hésitez pas à balancer hein (pour l'instant, mon coeur balance entre 1&1 et hostmonster.com).

Merci.

2. bee_human
    bee_human WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Re: Avantages / inconvénients d'un hébergement aux Etats-Uni

Avantage: Le cours du dollar/euro qui rend les hébergement très intéressants.

Inconvénient:
    Maîtriser l'anglais pour ne pas faire de connerie.
    Sur godaddy: URL rewrite pas possible

Mais l'avantage couvre largement les désavantages.

3. biddybulle
    biddybulle WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Sur Godaddy j'ai un site en mutu avec URL rewrite qui fonctionne sans problème.

4. Seraph
    Seraph WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Et pour l'IP francaise pour le referencement, c'est l'IP du registrar (NDD) ou de l'hebergeur qui compte ?

5. biddybulle
    Inscrit:
    30 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
  6. Ohax
    Ohax WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Inconvénient de masse :

Si ton site est en français tu sera bien dans les pages francophones de google mais pas dans les pages france.

7. biddybulle
    Inscrit:
    30 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    tu parles pour quoi dans ce cas là registrar ou hébergeur ?

8. Ohax
    Ohax WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pour google c'est l'hébergement qui compte.

Pas le registrar.

edit : A moins qu'il utilise un nom de domaine .fr

9. dreamer2007
    dreamer2007 WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Moi je suis chez je suis chez un hébergeur américain (un petit nouveau) qui offre le tous illimité 1$ dollard par mois et 10$ / an.

Après j'ai eux des problémes ( je suis un newbie je connais pas les problémes téchniques qui me font envoyer par mai) mais ces 6 derniers mois y'a eux deux panne chaque une de 3 jours.

mais pour un newbie qui veut s'entrainer a cpanel et ns ...etc c'est pas cher

:wink:

10. patataur
    patataur WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    avantages :
    - moins cher pour offre équivalente, ou meilleure offre pour prix équivalent.
    - optimisation pour site à marché international ou US

inconvénients :
    - pas optimisé pour un site qui vise le marché français
    - si tu parles pas le british tu risques de galérer

11. Ohax
    Ohax WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Augmentation des latences aussi.

(ping)

En bref c'est ce compliquer la vie pour gagner des clopinettes au lieu d'en faire profiter une entreprise "française".

12. Digit
    Digit WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Avril 2003
    J'aime reçus:
    3
    Ce n'est qu'un mythe !
    Je suis hébergé aux US, et pourtant je suis présent en pages francophones ET en pages france.
    Ex : ici
    Il y a juste moins de pages prises en compte et un moins bon classement généralement

13. techron
    techron WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Il apparaîtra dans les pages France si c'est un .fr hébergé comme domaine international aux États-Unis.

14. techron
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Un demi-seconde (en moyenne) pour site hébergé sur la côte est des États-Unis (ping autour de 90 ms).

15. Ohax
    Ohax WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Une demi seconde correspond à un ping de 500 et non 90 ms

16. techron
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je sais.
    Le ping moyen pour un site hébergé sur la côte Est tourne autour de 90-110 ms max. Mais en tout et pour tout, une demie-seconde (500 ms) pour la réception d'une page normale ce qui n'est pas la mer à boire.

17. techron
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Principal avantage:
    - Marché américain. Un gros avantage si votre clientèle est américaine ou internationale.

Inconvénients:
    - Plus lent. Un site hébergé en France sera toujours plus rapide.
    - Support technique en anglais excepté chez les hébergeurs francais dont les serveurs sont situés aux États-Unis.

18. Digit
    Digit WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Avril 2003
    J'aime reçus:
    3
    cf ma réponse plus haut, on peut être en .com, hébergé aux US et apparaître dans les pages France.

19. easyzz
    easyzz WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je suis hébergé aux USA chez Godaddy.
    Les avantages pour un site anglophone :
    Prix
    Meilleur classement sur google.com
    Paiement par Paypal rapide
    Plus de place, plus de transfert par mois

Les inconvénients :
    Trop de pubs par mail et d offres commerciales
    Nécessité d'un bon niveau en anglais

20. vitalazio
    vitalazio WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Avantages :

- les offres sont très intéressantes.
    - le service après-vente répond beaucoup plus vite. La seule fois où je leur ai envoyé un email, j'ai eu ma réponse 15 minutes plus tard. La dernière fois que j'ai ouvert un ticket chez Ovh, j'ai attendu ma réponse pendant 4 jours.
    - Certains hébergeurs possèdent un chat ouvert 24h/24 où tu peux dialoguer en direct avec eux. C'est très pratique et très rapide en cas de problème.
    - ils te prennent pas la tête parce que ta base de données fait plus de 25Mo.

Inconvénients :

- il faut connaitre quelques mots d'anglais.
    - le site n'est pas présent dans les pages "france" de google (que personne n'utilise).

Note que pour réserver un hébergement chez 1and1, tu dois habiter aux Usa (en tout cas lorsque j'ai essayé de m'inscrire, j'ai pas réussi). :cry:

Personnellement, mes sites sont hébergés chez Lunarpages.com.

L'offre la moins chère est :
    espace disque : 250 GB
    bande passante : 2500 GB
    base de données : illimitée
    sous-domaine : illimité
    nombre de domaine que l'on peut héberger sur un seul hébergement : 10

Tout ça pour 6,95$ par mois, avec la garantie satisfait ou remboursé durant les 30 premiers jours.

Si tu comprends l'anglais, pour un top 10 des hébergements US par catégories, vas là :
    -http://www.hosting-review.com/top-10-lists/top-10-lists.shtml

Chargement...