Les avantages d'un nom de domaine

WRInaute accro
Un seul et de taille : c'est toi qui contrôle l'adresse.

Wanadoo / France Telecom / Orange a changé combien de fois l'url des pages persos qu'ils hébergent ? au moins 5... et à chaque fois, tout à refaire
 
WRInaute passionné
Rod la Kox a dit:
Inconvénient : payant et locatif.
Avantage : Choix et image.

Oui payant, mais à présent c'est le prix d'un café au resto pour une année d'enregistrement d'un NDD, je ne vois pas vraiment le problème.
 
Membre Honoré
Comme l'indique Finstreet avec un nom de domaine et un hébergement, vous n'avez plus les limitations d'un hébergement perso et d'un nom de domaine qui n'est pas professionnel.



N’hésitez pas à participer sur le forum, faites partager vos connaissances, donnez votre avis,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
WRInaute passionné
Conseilblog a dit:
Merci de vos réponse je vais y réfléchir sérieusement

y'a pas à réfléchir, tu prends et puis c'est tout :wink:
Chez bookmyname par exemple (c'est là que j'en ai plein), c'est 6€ par an auquel tu ajoutes un hébergement pas cher n'importe où ailleurs.
Une fois que tu en auras pris l'habitude, tu regretteras de ne pas l'avoir fait plus tôt (C'est mon cas!)
 
WRInaute passionné
Une absence de crédibilité auprès des professionnels, et une absence de contrôle.

L'hébergeur gratuit peut décider à tout moment de faire ce qu'il veut de l'espace qu'il t'alloue, sans aucun recours judiciaire possible.
 
Discussions similaires
Haut