jep a dit:Bonjour,
j'aurais besoin de connaître les inconvénients de l'utilisation d'un sitemap au format xml pour Google ?
Mon responsable technique refusant d'installer ce type de fichier.
D'avance merci pour vos réponses.
Jep
jep a dit:Re-bonjour,
je connais bien le rôle du sitemap mais j'essaye de connaître les inconvénients que celui-ci pourrait apporter tout en connaissant déjà les avantages qu'il apporte.
Merci
UsagiYojimbo a dit:Il est pas un peu flemmard ton responsable informatique ?
j'aurais besoin de connaître les inconvénients de l'utilisation d'un sitemap au format xml pour Google ?
Mon responsable technique refusant d'installer ce type de fichier.
UsagiYojimbo a dit:Bein concrètement je vois pas un seul inconvénient au sitemap. C'est un simple fichier d'échange entre ton site et Google. Il est pas un peu flemmard ton responsable informatique ?
BadProcESs a dit:<jokeMode>
C'est pas un peu les moteurs de recherche qui sont flemmards sur ce coup (fournir un fichier avec des urls au lieu de crawler le site) ? :mrgreen:
</jokeMode>
HawkEye a dit:Note qu'il n'est pas démontré que le sitemap xml permette l'indexation
BadProcESs a dit:Uiui, je sais
Mais elle (la blague) était trop facile à faire, je me serais cramé les doigts si je ne l'avais pas sortie ! :mrgreen:
HawkEye a dit:BadProcESs a dit:Uiui, je sais
Mais elle (la blague) était trop facile à faire, je me serais cramé les doigts si je ne l'avais pas sortie ! :mrgreen:
Je sais, mais j'aurais bouffé ma souris si j'avais pas fait cette précision :mrgreen:
HawkEye a dit:Je sais, mais j'aurais bouffé ma souris si j'avais pas fait cette précision :mrgreen: