Pbs de mails sur phpbb2 et WPMU avec celeonet ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis sur celeonet, pour plusieurs sites joomla, un forum et je suis en train de tester WPMU.

J'ai l'impression que la fonction de mail déconnesur cet hebergeur.

Sur le forum phpbb2, on ne reçoit pas tjrs les notifications de réponse, ou de PM, et sur WPMU, aucun mail n'est envoyé.

Certains ont-ils des phpbb2 sur celeonet ? Je sais pas si c'est un pb de config (laissé par défaut, pas d'utilisation du smtp, peut-étre que je devrais l'activer) ou de l'hebergeur ?

Des retours d'expérience ?
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir AllM,

Je suis aussi chez celeonet. J'ai un petit forum sous PunBB et la fonction mail ne fonctionne pas toujours.

Certains nouveaux membres qui s'inscrivent ne reçoivent pas leur mot de passe par exemple et d'autres oui ? c'est un peu le hasard qui décide :roll:

Et depuis a peu près une semaine, j'ai eu 8 nouveaux membres qui se sont inscrit et je n'ai reçu aucun mail pour me l'indiquer alors qu'avant je n'avais jamais eu de problème, j'étais au courant à chaque fois et la sur les 8, aucun mail ? la aussi je ne sais pas pourquoi sauf que cela vient de celeonet

Je ne t'aide pas beaucoup mais tu n'ai pas seul :wink:

Olivier
 
WRInaute discret
Ah ben ca fait plaisir de pas étre seul !

Je vais tenter de le contacter (je commence à avoir l'habitude). Y'a peut étre un quota ??
 
WRInaute discret
Je les ai contacté, le mec me dit qu'il vient de tester et que ca marche ... Donc que ca vient de moi, ou que les messages passent en spam.

Je l'ai relancé en lui disant que c'est aléatoire.

Si tu peux les contacter pour leur signaler aussi, ca les fera peut étre un peu plus réfléchir.
 
Discussions similaires
Haut