WRInaute discret
Bonjour,
J'espère que tout le monde n'est pas parti en Vacances
J'ai un souci avec mon fichier htaccess:
J'ai un fichier htaccess à la racine qui gère les redirections du mon 3W.
J'ai créé un répertoire dans le 3W qui s'appelle /dev/ pour développer la prochaine version qui sera sous wordpress.
J'ai fait les redirections du dev.domaine.com vers le répertoire www/dev et j'ai installer mon wordpress.
J'arrive à accéder au site dev.domaine.com mais lorsque je clique sur les liens internes du site, je suis renvoyé en permanence vers la home du 3w.
dev.domaine.com/blabla.html redirigé en permanence vers www.domaine.com
Je sais que la solution est dans le fichier htaccess mais après plusieurs modifications, aucunes ne fonctionnent.
Voici le contenu du fichier htaccess
<ifModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^domaine.com
RewriteRule ^(.*)/ancienformat.php http://www.domaine.com/nouveauformat.html [QSA, L, R=301]
Plusieurs règles existent comme la dernière suite à une migration
Vous seriez vraiment sympas si vous pouviez débloquer ma situation.
Merci
J'espère que tout le monde n'est pas parti en Vacances

J'ai un souci avec mon fichier htaccess:
J'ai un fichier htaccess à la racine qui gère les redirections du mon 3W.
J'ai créé un répertoire dans le 3W qui s'appelle /dev/ pour développer la prochaine version qui sera sous wordpress.
J'ai fait les redirections du dev.domaine.com vers le répertoire www/dev et j'ai installer mon wordpress.
J'arrive à accéder au site dev.domaine.com mais lorsque je clique sur les liens internes du site, je suis renvoyé en permanence vers la home du 3w.
dev.domaine.com/blabla.html redirigé en permanence vers www.domaine.com
Je sais que la solution est dans le fichier htaccess mais après plusieurs modifications, aucunes ne fonctionnent.
Voici le contenu du fichier htaccess
<ifModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^domaine.com
RewriteRule ^(.*)/ancienformat.php http://www.domaine.com/nouveauformat.html [QSA, L, R=301]
Plusieurs règles existent comme la dernière suite à une migration
Vous seriez vraiment sympas si vous pouviez débloquer ma situation.
Merci